Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message de recrutement

Aller en bas 
+4
Nainainère
pitouaillable
sangoku
Malamut
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:56

Salut à toi nain sans guilde,

Nous sommes une guilde brave qui lutte bravement (pas mal le jeu de mot^^) contre les sadiks!!!

Nous sommes actuellement 40 membres mais nous voulons tout de meme agrandir nos forces pour pouvoir faire de grandes choses!!
Nous faisons egalement parti de l'alliance brave donc nous avons pas mal d'allier
c'est pourquoi je te propose d'aller visiter notre forum si tu es interessé, et de postuler. Si tu continue dans la voie brave, c'est avec joie que nous t'accepterons.

www.sansas.forumactif.com

Pour toutes tes questions je reste a ton service
J'espère avoir bientôt de tes nouvelles et en tout les cas je te souhaite une bonne continuation sur nainwak

A bientôt


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:36

ok, je vais voir ce que je peux faire

mais moi je le fait déja ^^ (eh oui chacal(trop long à mettre ton pseudo))
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:41

Ouai je sais, c cool ca^^
(c'est vrai, ca te derange pas si on tapel just chacal!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
chacal_p
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:08

heuh non pas de prob ;-) boivent


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:02

cool alors paske c'est vraiment trop long
Revenir en haut Aller en bas
pitouaillable
Langue pendue
pitouaillable


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Guilde : Anges Bleus
Date d'inscription : 02/07/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:14

Hop un petit depoussierage du nain-mail de recrutement me semblait plus que necessaire :

sujet : Les Anges Bleus recrutent

Citation :
Salut à toi "NomDuNain", nain(e) sans guilde,

Je fais partie des Anges Bleus, guilde brave qui lutte sans répits contre l'avancée inexorable des sadiques.

Tu t'es sûrement rendu compte que les braves ont quelques difficultés ces derniers temps à résister aux invasions rouges successives.

Il faut le reconnaitre, les bleus sont actuellement en sous effectifs, mal armés et mal équipés, mais aussi et surtout mal organisés.

C'est sur ce dernier point que nous pouvons progresser, et pour cela, pas de miracle il faut se guilder afin de pouvoir coordonner les actions que l'on mène.

Les Anges Bleus sont actuellement une trentaine de nains actifs qui planifient leurs opérations avec les autres guildes braves.
Mais nous avons cruellement besoin de troupes fraiches et vigoureuses pour nos campagnes à venir.

Les Anges Bleus c'est aussi mais avant tout un groupe de nains sympathiques et à l'esprit bon enfant qui joue, certes pour poutrer du sad', mais pour se faire plaisir et sans trop se prendre la tête.

Alors si tu comptes poursuivre ta conquête de la bravitude ^^ et si tu souhaites prendre part à des batailles épiques et rentrer dans la légende aux côtés des plus grands héros braves, rejoins nous !

Si ce message a attiré ton attention, je t'invite à venir nous rencontrer sur notre forum : www.sansas.forumactif.com

Tu peux aussi nous contacter par nain-mail moi, mon patron Malamut ou n'importe quel membre des Anges Bleus pour d'autres informations.

A très bientôt sur nos petits nuages,

"NomDuNainQuiEnvoie"

voila, si vous l'utilisez n'oubliez pas de mettre le nom du nain et le votre... lol
Sinon c'est peut etre un peu long mais ca me semblait bien complet comme ca.
Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas

[EDIT: fautes corrigees Rolling Eyes ]


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:14

Pas mal du tout ! J'aime bien... 1 ou 2 fautres d'orthographe à corriger mais à part ça, ça me donne envie de reposer ma candidature !!! Razz

Alors alors... study

Repits --> répits
surement --> sûrement
a resister --> à résister
que l'on mene --> que l'on mène
operations --> opérations
guides braves --> guildes braves ??
nains sympathique --> nains sympathiques
certe --> certes
cotés --> côtés
A tres bientot --> A très bientôt

Voilà, je sais je suis relou, c'est surtout des problèmes d'accent mais bon, j'avais envie de faire mon chieur ce matin !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Youpi!
Langue pendue
Youpi!


Nombre de messages : 1622
Guilde : FOG
Date d'inscription : 26/01/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:12

Citation :
Tu t'es surement rendu compte que les braves ont quelques difficultés ces derniers temps a resister aux invasions rouges successives.

Il faut le reconnaitre, les bleus sont actuellement en sous effectifs, mal armés et mal équipés, mais aussi et surtout mal organisés.
C'etait vrai a une époque... Twisted Evil ...Mais plus vraiment aujourd'hui... Shit
Entre les FLMNH (existe t'elle toujours?) et les Bankizzz qui ont rejoint vos rangs, ainsi que les sadiques qui s'allient aux braves ou qui en deviennent (Gobelins par exemple), je ne suis plus si sur que vous soyez en infériorité et que vous soyez mal équipé... Shit

Mais sinon, joli discours... biere+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:32

Les bleus sous-équipés, j'ai du mal à y croire Rolling Eyes

C'est les SPQR qui se refont là Twisted Evil

Nan Youpi les FLMNH n'existe plus (c'est pour ça que j'en ai recruté un et 2 que je vais recontacter^^).

D'ailleurs un membre de la Bankiz, Franalic III pour ne pas le nommer est un ancien FLMNH.
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:13

Bien ce message,j'avait pas eu le temps de le remettre a jour :s
On prendra celui la pour recruter,d'ailleur j'invite tout le monde a envoyer des messages de recrutements Razz

Sinon Nainainere,l'irreductable chieur! semarre

Pour donner mon avis,je pense que les braves sont surtout tres mal organisé et peut etre moins accros a nainwak ce qui fait que les glisses.... voyez ce que jveux dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
pitouaillable
Langue pendue
pitouaillable


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Guilde : Anges Bleus
Date d'inscription : 02/07/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:49

Mais heuuu ! pourquoi je peux pas editer le message precedent et masquer mes fautes ? C'est un complot ?!

[EDIT: ah zut si je peux editer mdr]

Bon sinon, j'avoue qu'il y a 2 coquilles qui me sont passees sous le nez, mais pour ce qui est des accents, je fais ce que je peux sur mon pôv clavier qwerty, et j'en chie (30 sec pour le ô Razz )

Enfin, je suis persuade que dramatiser le discours a toujours un effet motivateur et rassembleur, mais c'est peut etre de la psychologie a 2 balles, je le reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:16

Moi? Un chieur ? Je vois pas du tout de quoi tu veux dire... Rolling Eyes
Sinon, je venais justement de me dire queje pouvais faire un tour de recrutement mais dans tous les brave que je détecte, seul 2 ne sont pas guildés... et leur description perso laisse peu d'espoir quant à leur possible intégration dans une guilde quelle qu'elle soit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:49

Youpi! a écrit:
Citation :
Tu t'es surement rendu compte que les braves ont quelques difficultés ces derniers temps a resister aux invasions rouges successives.

Il faut le reconnaitre, les bleus sont actuellement en sous effectifs, mal armés et mal équipés, mais aussi et surtout mal organisés.
C'etait vrai a une époque... Twisted Evil ...Mais plus vraiment aujourd'hui... Shit
Entre les FLMNH (existe t'elle toujours?) et les Bankizzz qui ont rejoint vos rangs, ainsi que les sadiques qui s'allient aux braves ou qui en deviennent (Gobelins par exemple), je ne suis plus si sur que vous soyez en infériorité et que vous soyez mal équipé... Shit

Mais sinon, joli discours... biere+

C'est de la guerre psychologique, rien de plus. On déforme un peu la réalité pour que les nainSansGuilde croient plus à notre discourt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
pitouaillable
Langue pendue
pitouaillable


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Guilde : Anges Bleus
Date d'inscription : 02/07/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:12

zut, le message est de plus en plus faux, on est plus que 29.
Chachou a ete delete!

Si ca continue, sous peu les braves auront le dessus.
Oui je sais, c'est une perspective alarmante, mais il nous restera toujours le suicide au x-wing pour les cas extremes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:36

pitouaillable a écrit:
zut, le message est de plus en plus faux, on est plus que 29.
Chachou a ete delete!

En vacances, à oublier d'hiverner surement.
Revenir en haut Aller en bas
pitouaillable
Langue pendue
pitouaillable


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Guilde : Anges Bleus
Date d'inscription : 02/07/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

kilner le loup a écrit:
En vacances, à oublier d'hiverner surement.

Laughing Le neologisme adapte serai surement 'estivaler'.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Langue pendue
Youpi!


Nombre de messages : 1622
Guilde : FOG
Date d'inscription : 26/01/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:37

cja2001 a écrit:
C'est de la guerre psychologique, rien de plus. On déforme un peu la réalité pour que les nainSansGuilde croient plus à notre discourt ;)
Je vois ca, je vois ca... Rolling Eyes
Mais leur mentir pour les attirer... What the fuck ?!? ...Est ce une bonne chose pour une guilde brave??? scratch

PS: Salut cja2001, ca fait un bail... Wink
Tu te souviens surement pas de moi, mais bon... Rolling Eyes ...Ca me fais plaisir de te revoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:01

Youpi! a écrit:

Mais leur mentir pour les attirer... What the fuck ?!? ...Est ce une bonne chose pour une guilde brave??? scratch

PS: Salut cja2001, ca fait un bail... Wink
Tu te souviens surement pas de moi, mais bon... Rolling Eyes ...Ca me fais plaisir de te revoir... Very Happy


Moi je dis voila on est tant de nains, on à ça comme matos en ce moment et dernièrement on vient de pouter telle guilde.

What the fuck ?!? Vous vous êtes déja rencontrées, si c'est le cas la chance, moi ausi j'aimerais tellement vous voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Langue pendue
Youpi!


Nombre de messages : 1622
Guilde : FOG
Date d'inscription : 26/01/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:00

What the fuck ?!?
T'a été ange bleu et tu ne connais pas cja2001 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

Youpi! a écrit:

Mais leur mentir pour les attirer... What the fuck ?!? ...Est ce une bonne chose pour une guilde brave??? scratch

PS: Salut cja2001, ca fait un bail... Wink
Tu te souviens surement pas de moi, mais bon... Rolling Eyes ...Ca me fais plaisir de te revoir... Very Happy

Même si je post plus trop je suis toujours présent sur le forum et je me rappel bien de toi! Par contre je suis étonné que toi tu te rappel de moi, c'est sympa :)

Je fais parti des vieux de la guilde qui sont trop rouiller pour être au plus fort de la bataille Sad Mais ce n'est pas pour ça que j'ai abandonné ma guilde, j'en suis toujours, hein kilner?

Non Youpi!, kilner me connais, même bien (msn...) il se demandais juste si nous deux on s'était déjà vu en vrai. Ce qui n'est pas le cas, non? Mais pourquoi pas, je suis toujours ouvert pour aller boire un petit verre. Si quelqu'un passe sur Genève faut me faire signe. Même un sadik Very Happy

A part ça, c'est triste pour Chachou Sad Malamut, tu en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:11

Mais si je connais cja2001 Youpi, mais je trouvais ça bizarre que toi et cja fin bref.

Ravi de le voir moi aussi sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpi!
Langue pendue
Youpi!


Nombre de messages : 1622
Guilde : FOG
Date d'inscription : 26/01/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

Comment aurai je pu oublier??? Rolling Eyes
J'ai failli changer de camp apres nos NM... Embarassed

cja2001 a écrit:
Non Youpi!, kilner me connais, même bien (msn...) il se demandais juste si nous deux on s'était déjà vu en vrai. Ce qui n'est pas le cas, non? Mais pourquoi pas, je suis toujours ouvert pour aller boire un petit verre. Si quelqu'un passe sur Genève faut me faire signe.
Geneve... Mr.Red
C'est pas tout à fait la porte à coté... Shit
Mais étant donné que je travaille a Bale, ca pourrait se faire un jour... Rolling Eyes
Qui sait??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:42

Bon moi j'irais travailler dans les banques suisses moi plus tard pour m'occuper des comtpes des stars comme ça je pourrais vous voir biere+ (j'ai encore beaucoup de chemin pour en arriver là, pas la distance mais ce que j'ai écrit en premier lol).
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

Youpi ? Changer de camp ?
Décidément ce cja, c'est notre diplomate en chef !!

Et puis il est pas si rouillé que ça ! Vous en ferez ptet l'expérience une prochaine fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Youpi!
Langue pendue
Youpi!


Nombre de messages : 1622
Guilde : FOG
Date d'inscription : 26/01/2007

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:31

On verra...
Il est tellement gentil que je ne suis pas sure de craindre grand chose dans un premier temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Présentation de la guilde
-
Sauter vers: