Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sephiroth !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:23

ok alors il faut que tu ais 2 points dd'honneurs donc soit tu tue ta cible 2fois soit tu tue 20sadik ou alots un mix (une cible tué et 10 sadik tué
Bonne chance alors

Edit,c'est bien des sadiks qu'il faut tuer!!mdr


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:36

Tuer des braves? T'es tombé sur la tête?

xna2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:22

ou des rampants sadiks !

mais vous pourriez m'aider juste en me disant si vous voyez ma cible qui est en ce moment morgante (une brave mais quand c'est une cible ca fait rien) svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:32

perso je la vois pas (on va pa tout faire non plus, une partie de la guilde est asé ocupé sur schoumpf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:39

Perso, tomber sur sa cible c'est un vrai coups de bol !

Moi je ne compterais pas là-dessus.

Le conseil que je peux te donner c'est de stocker tes PA et, quand tu es full (ou presque), tu attaques une cible (déjà entamée de préférence vu que tu ne fais pas bcp de dégats).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:58

mais en faite j'ai parler a ma cible et elle ma dit qu'elle veut bien se laisser tuer comme c'est un brave mais que d'abords elle perds des pv ^^
mais bon, je pens que je vais quand meme taper du sadik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:19

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:17

Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Th__blindfury__by_mykelCandidature de Sephiroth !!! - Page 2 Florett
Un petit duel, y'a que ça de vrai!

Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 New2gunsfiringv110jqCandidature de Sephiroth !!! - Page 2 Mg

Ou comme ça c'est plus facile

Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Smilie_66Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Schleuder

Enfin, y'a l'option inégal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
Invité
Invité




Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:21

lol, té 2 premiers ça fait listoire dé duels cja2001, tandis que le dernier ça fait contexte des classes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:47

boit << poison

slangue3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sephiroth !!!   Candidature de Sephiroth !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sephiroth !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Candidature
-
Sauter vers: