Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage, 2e chef

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:08

Voila,chacun est libre de se proposé, je ferme les candidatures dimanche soir et on fait un sondage.
Celui qui sera elu sera la pour me secondez quand je suis pas la ou quand j'ai pas le temps. Nous travaillerons egalement ensemble pour les directives (glisse, rdv....)
Vous pourrez dire pour qui vous avez voté mais aussi ne rien dire, ce sera un vote secret pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:23

moi je véré bien kilner le loup ou sangoku 94
bier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:37

ouffffffff merci de ton compliment nain-fort-mation, mais avec lécole moi je me sent pas capable de gérer. Les vacances je pourrais p-e mais pendant lé période décole ça sera difficile. Et pi en ce moment je suis pa avec la guilde donc ça va pas aidé. A titre complet je me voit pas mais à des périodes provisoire pk pa du moment que j'ai tjr de bon résultats scolaires. Euh sinon moi je verrais sangoku ou hidoush vu leur expérience. hidoush conai bien le jeu et sangoku ça fai longtemps k'il est dans la guilde donc.

bone chance aux candidats boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:12

Moi je suis parfaitement d'accord avec kilner, hidoush et sangoku me paraissent les plus qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kennyni
Langue pendue
Kennyni


Masculin
Nombre de messages : 118
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 15/02/2006

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Présentation   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:09

Moi aussi je postule pour seconder Malamut,

Disponible, avec de l'expérience, depuis longtemps dans la guilde, présent à pratiquement toutes les glisses et motivez bien sur, ..., Votez pour moi. C biento les présidentiel fau que je prépare ma campagne lol!
doigts3

Kennyni
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:46

lol faut avoir 500 voies kennyni tu les as??? non jdeconne!! biere
On vera les reponse de hidoush et goku Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:27

merci, merci Embarassed

malamut>tu m'avais pas déja nommé 2èchef?
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:32

Malamut a écrit:
bon ba moi je suis totalement ok pour que sangoku soit notre representant etan donné qu'en ce moment, moi j'ai vraiment pas le tps.
je nomme sangoku second chef

Par contre c'est a une condition........... On boit un coup pour feter l'evenement!!!! beer boivent

voilà, j'ai retrouvé

si vous voulez refaire des votes après je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:45

Moi je verrais bien ptite-Nymphe comme second chef, ou plus exactement cheffe. Comme c'est la plus ancienne dans la guilde après Malamut et moi-même, je la sent bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:32

ouai c'est vrai goku mais en fait,tu n'a jamais vraiment exercé t'es fonction!! D'ailleur,en ce moment,on te vois plus trop mais si tu veux vraiment me soutenir et etre un 2e chef, bien actif et tout, je ni vois pas d'inconveniant.
Pour ptite nymphe, elle est tres ancienne c'est vraiment mais elle est pas toujours aux RDV et elle connait pas forcement le jeu sur le bon des doigts, apres a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:44

Fo voir ce qu'elle va nous dire. cja2001 pourrai bien faire un 2nd chef. ya 3-4 semaines en suprimant mé mails de nainwak, j'ai relu qu'à un moment il avai géré une bataille puisque malamut venai de mourrir. et il avai bien géré donc lui ossi pourait faire un bon 2nd chef. A voir, fo faire un débat télévisé pour lé candidats ou cahcun donne sé atouts lol.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:59

Malamut a écrit:
ouai c'est vrai goku mais en fait,tu n'a jamais vraiment exercé t'es fonction!! D'ailleur,en ce moment,on te vois plus trop mais si tu veux vraiment me soutenir et etre un 2e chef, bien actif et tout, je ni vois pas d'inconveniant.

ben en fait, j'ai jamais eu l'occasion de le faire

et en ce moment, je fais du ping-pong mais j'essaye de me rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:08

Je trouve Ptite-Nymphe bien présente quand même, et elle connait le jeu a mon avis. Mais bon faut qu'elle soit d'accord de se présenter comme candidate.


Pour ma part j'ai pas trop le temps, comme Malamut et donc je préfère pas me présenter. Mais bon, je serais toujours là pour donner mon avis^^ lol

Sinon, kennyni je le verrais bien aussi.

Et je trouve ces élections plutot sympatique. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:10

Bon pour le moment, sont candidat
- sangoku
- Kennyni
- Hidoush ?
- Ptite nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

pour linstant y'en a 2 sangoku et kennyni. Hidoush et ptite nymphe ont pa encore donné leur avis lol. Esk'on va faire un 2nd tour lol.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:57

votez pour moi et vous aurez tous à boire ^^ boivent
Revenir en haut Aller en bas
Kennyni
Langue pendue
Kennyni


Masculin
Nombre de messages : 118
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 15/02/2006

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Vote   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:03

Il est vrai que d'avoir une seconde "Chef"e"" ce serai bocou plus sympa... Je parle bien entendu de Petite Nymphe...

Sinon voter pour moi ou Hidoush... Ha Haa
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:27

JE SARAIS JAMAIS UN CHEF OUAINNNNNNNNN!!!!!!!

Snif....
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:30

lol tu peux toujours poser ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:32

ouai tu peux toujours la poser^^ il parrait que tu es tres actif sur pacific nainwak en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:12

Moi perso je trouve l'idée excellente et je verrais bien Hidoush :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:54

ouai mais il a encore rien dit. On es en attente lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:02

Coucou tout le monde,

Hé bé je vois mon nom dans les candidats potentiels ^^
Ca fait plaisir c'est vrai mais ma vie est déjà bien chargée malgré que ça me plairait bien.

Je retire donc mon nom de la liste des candidats mais sachez que: qui que soit le vainqueur de ces élections pour devenir 2nd chef je ne manquerai pas de lui fournir l'aide dont il a besoin.

Le tit Hidoush même si on l'entend pas tous les jours il est toujours là si on veut de l'aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:05

houlà désolé j'étais occupé en ce moment, merci beaucoup cja2001 mais c'est vrai que je fait parti des dinosaures des anges bleus mais de part mon métier je suis pas souvent présente au moment des glisses çà m'aurai fait plaisir c'est vrai mais j'aurai pas le temps necessaire pour la guilde!
mais je voterai ibien pour sangoku à condition qu'il s'emballe pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:30

Hoho ca se precise alors!! 2 candidat desormais:
- Sangoku
- Kennyni
j'attend toujours d'autre candidature jusqu'a dimanche soir^^

Sinon,je voulais dire que bien que nous seront 2 chefs, l'avis des autres membres comptera aussi, nous seront toujours dans une democratie ou tout le monde a la parole et peux apporter sont aide^^
j'ai d'ailleur un 2e sondage a faire (j'en parlerai au 2e chef avant) ce sera de savoir si on continu a netoyer qu'une partie des mondes ou l'on glisse ou si on joue nous aussi les roulot compresseurs (proposition d'hidoush^^)
Si on continu come on fait il y a aussi l'option (tjs proposé par hidoush) "on se positionne pres d'un bord de la map pour prendre moins de risque. Apres, si on prend moins de risque,on aura moins de cible, a voir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, 2e chef Empty
MessageSujet: Re: Sondage, 2e chef   Sondage, 2e chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, 2e chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e chef, sangoku ou kennyni?? a vous de voter!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Suggestions
-
Sauter vers: