Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature Nainainère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nainainère
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 33
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 15:56

Bonjour tout le monde, je me présente : Nainainère, tueur exclusif de sadiques...

Pour faire simple, je suis en ce moment sur le Déssert (certains d'entre vous ont du me remarquer...) et je participe à l'éradication de la mini tour sadique ! J'ai été contacté par Malamut et Ryuan des FLMNH pour participer à cette épreuve et peut être rejoindre uen guilde. Je suis un gros bourrin kamikaze lvl 55 avec jusqu'à hier soir 80 points de côté.
Autant vous le dire tout de suite, j'avais aussi 15 points de honte. Alors pour prouver mes bonnes intentions, j'ai décidé de les racheter contre mes 10points d'honneur.... et mes 80 points de côté !!
Alors certes il me reste 10 points de honte mais je ne pense pas qu'il existede plus grand sacrifice que de renoncer à ses 80 points de côté !
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis pas mal dispo en ce moment ! :) geek ivrent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymonks.vefblog.net/
Malamut
Rang: Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 31
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 16:02

lol je pense qu'on peux t'accepter apres avoir perdu 80 points de coté... deja ca prouve que tu es brave a 100% maintenant parce que pour avoir 80 pts de coté... enfin bon
Mes ami,je vous presente le futur kamikaz de la guilde, il aime mourrir alors que voulez vous!! lol
:welcome+:

jte rajoute a la mail list et mes AngesBleus comme tag perso et une image perso (parti presentation sur ce forum)

_________________
Malamut: "A L'ATTAQUEEEEEEE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nainainère
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 33
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 16:15

Merci Ange divin !! ;) (un peu de lèche, ça fait pas de mal !!)
Bon bha je vais me chercher un tag ange bleu alors...
Et je te remercie aussi pour ton comm sur les 80 pts de côté, je pense aussi que c'est un bon argument!! :brilsmurf:

Allez, encore qq heures etje me refias une razziade chez les sadiques !! roquete+

PS : et oui je suis un kamikaze, la mort ne me fait pas peur ( c'est sans doute mon seul côté sadique...) cf points de morts !
En plus , j'ai vu que vous aviez des grades spécials (j'a ibien dit spécials), et si j'adhèrà la guilde, je pense que 2 titres me reviendront : ange tombé et ange farci... d'aillerus merci à xena13 qui m'a filé 3-4 baffes!! :p:p boisson+
merci+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymonks.vefblog.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 16:46

Salut à toi ange kamikaze, ravi que tu passe parti de notre guilde. La motivation tu l'as, le rachat tu veux, honteux tu ne veux plus etre. Ange Bleu tu seras. Moi je t'accepte parmi nous bienvenu :thumright: En plus t'as réussi à récupérer mon matos, tu l'as pas laissé filé aux mains des rouges bravo. kan je reviendrait tu me le refilera lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 16:46

j'ai oublié un coup de biere glup
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 33
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 17:00

Pas de souci, j'espere te le conserver en état d'ici a ce que tu reviennes ! Ta banane m'a deja servi pour te venger un peu mais je ne t'ai pas encoretout a fait vengé...
Une chtite bière en ton honneur et en l'honneur des brave sanges bleus tombés au combat ! glup
(j'ose a peine imaginer la tailelr d'une grosse bière!...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymonks.vefblog.net/
sangoku
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 27
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 19:54

eh bien bienvenu à toi boivent

_________________
Afin de préserver Nainwak de la dévastation,
Afin de rallier tous les braves à notre action,
Afin d'écraser Satan et les sadiques
Afin d'étendre notre bière à tous les braves alcooliques,

Malamut... Sango... Cja... Ptite nymphe...(etc...)

Les Anges Bleus plus forts que Chuck Norris
Rendez vous tous, certains viennent de la Suisse!!

(ouais bon, la dernière rime est à retravailler, mais bon sinon c'est pas mal non? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malamut
Rang: Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 31
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 20:10

lol jvais faire une nouvelle caté pour les kamikaz!! Razz
Et moi aussi jbois un coup a ta santé beer biere+ brooze gerbe2

_________________
Malamut: "A L'ATTAQUEEEEEEE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Lun 18 Déc - 20:52

lol, naan mé tu peux lé gardé lé armes qui m'appartenait nainainère.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 33
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Mer 20 Déc - 2:15

Euh, c'est ptet un peu précipité car je ne sais pas trop encore comment fonctionne la guilde mais quand est ce que j'aurais le droit d'accéder à toutes les rubriques du fofo?? (si vous voulez je vous paye mon coup à boire, ça peut s'arranger !!)
beer biere+ beer

_________________
Miouzic powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Force et (b)Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymonks.vefblog.net/
sangoku
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 27
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Mer 20 Déc - 10:07

je sais pas, faut voir avec malamut, c'est pas normal!

_________________
Afin de préserver Nainwak de la dévastation,
Afin de rallier tous les braves à notre action,
Afin d'écraser Satan et les sadiques
Afin d'étendre notre bière à tous les braves alcooliques,

Malamut... Sango... Cja... Ptite nymphe...(etc...)

Les Anges Bleus plus forts que Chuck Norris
Rendez vous tous, certains viennent de la Suisse!!

(ouais bon, la dernière rime est à retravailler, mais bon sinon c'est pas mal non? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nainainère
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 33
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Mer 20 Déc - 12:01

09h58 (mer 20/12) Vous avez tué Basick, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
09h58 (mer 20/12) Vous avez attaqué Basick avec votre Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et lui avez fait perdre 66 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Voilà, merci Basick, tu es le premier d'une longue liste. Grâce à toi je recommence à prendre du poil de la bête.
sportif boxe3

_________________
Miouzic powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Force et (b)Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymonks.vefblog.net/
sangoku
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 27
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Mer 20 Déc - 12:47

bien joué! sportif

_________________
Afin de préserver Nainwak de la dévastation,
Afin de rallier tous les braves à notre action,
Afin d'écraser Satan et les sadiques
Afin d'étendre notre bière à tous les braves alcooliques,

Malamut... Sango... Cja... Ptite nymphe...(etc...)

Les Anges Bleus plus forts que Chuck Norris
Rendez vous tous, certains viennent de la Suisse!!

(ouais bon, la dernière rime est à retravailler, mais bon sinon c'est pas mal non? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Mer 20 Déc - 16:16

mé cé mes bottes lol xpleure4 . Bravo o moins tu t'en sert bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 31
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Mer 20 Déc - 20:10

yop bien joué!!!
sinon jt'ais mi les acces^^ j'ai ate de boire moi biere+

_________________
Malamut: "A L'ATTAQUEEEEEEE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sangoku
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 27
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Mer 20 Déc - 20:20

yahou, re-Bienvenue parmi nous!!!

_________________
Afin de préserver Nainwak de la dévastation,
Afin de rallier tous les braves à notre action,
Afin d'écraser Satan et les sadiques
Afin d'étendre notre bière à tous les braves alcooliques,

Malamut... Sango... Cja... Ptite nymphe...(etc...)

Les Anges Bleus plus forts que Chuck Norris
Rendez vous tous, certains viennent de la Suisse!!

(ouais bon, la dernière rime est à retravailler, mais bon sinon c'est pas mal non? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nainainère
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 33
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Jeu 21 Déc - 2:43

Merci mon brave, enfin devrais je dire mes braves !! Comme promis, j'ai bu un coup à votre santé ce soir :un verre par membre ! (c'est là qu'on se rend compte que ya pas mal de monde dans cette guilde !!) boivent ivrent
Hop, vé dormir !

_________________
Miouzic powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Force et (b)Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymonks.vefblog.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Jeu 21 Déc - 20:12

drink_pe.gif" alt="pepsi+" longdesc="6" /> après lalcool le pepsi lol ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 31
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Jeu 21 Déc - 21:01

A ta santé^^ glup bier2

_________________
Malamut: "A L'ATTAQUEEEEEEE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nainainère
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 33
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Ven 22 Déc - 0:06

Euh ,j'ai pas l'impresssion que ce soit du pepsidans ta bouteille malamut... Wink

_________________
Miouzic powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Force et (b)Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymonks.vefblog.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Ven 22 Déc - 0:31

lol, il va prendre du lait a lap lce le cehf lol slup
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 33
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Ven 22 Déc - 0:35

rien compris ! pourtant je ne crois pas etre bourré ! :)

_________________
Miouzic powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Force et (b)Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockymonks.vefblog.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Ven 22 Déc - 0:41

jécri vite cé pour ça lol j'ai inversé lé lettre et dite pas que cé lacol lol. (a la place du chef) c'est en fete.
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 31
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Ven 22 Déc - 0:49

lol meme apres ton explication, j'ai toujours rien compri moi non plus^^
Sinon,c'etait just du chocolat chaud dans ma bouteille!! sisi jte jure!! gerbe2

_________________
Malamut: "A L'ATTAQUEEEEEEE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   Ven 22 Déc - 0:54

cé normal vou avé dépassé lage detre lycéen lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Nainainère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nainainère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Candidature
-
Sauter vers: