Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche anabo désespéremen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:43

Salut bande de nain!!
Je c pas si le post est bien placé mé enfin...
Voilà je suis actuellement sur naindianajones et je suis à la recherche d'un anabo ou d'un super anabo mé sur ce monde là j'en dédecte pas pour l'instant. Y a-t-il des nains qui en ont ds leur détection sur les mondes autour de moi??(Lumière,Ronain Graou,La ferme, forteresse ou origine ou plus loin eventuellemen...;)
merci d'avance pour les réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:26

J'ai pas une grosse détection mais je n'en ai pas vu ni sur Footworld, ni sur forteresse ( je suis vers le bas a gauche...)
Par contre, si ya qqun qui voit un x'wing ou tie fighter en piteux état, je suis preneur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Invité
Invité




recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:48

sacré kamikaze lol!
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:58

C'est vrai que les anabo se font rare ces temps il semble.

Je suis sur Schtrumf et j'en cherche également un que je trouve pas...

Je suis tel Obélix qui cours après ses ménirs, je cherche un anabo

recherche anabo désespéremen Obelix01
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:21

moi je cherche des véhicules rapides pour traverser une map...

j'oscille dans une moyenne de 4PA/déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:25

et bien moi j'atend davoir presque plus de pa pour me faire exploser avec mon tie-fighter pour nargué les plusieurs sadic ki mattac lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:31

bon bah moi j'ai pas pu me suicidé, on m'a tué avec une arbalete et hop ça cassse tout xpleure4 . Bon me voila sur water-wolrd, j'ai des bons souvenirs sur ce monde et enfin je tombe sur un monde brave je croi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:26

rha les boules !!!!! Désépéré de ne pas avoir trouvé de véhicule low PA à mort rapide, je me rendais doucement mais surement en 3;5 sur origine et là, en 5;6, qu'es ce que je vois? un x-wing avec une aile en moins !! Mad
Je demande l'avis des forumeux (et pas des font-romeux) : je me suicide et tente de revenir ou alors vous me promettez que ca va etre une glisse de malades et je reste sans rien faire pendant 3 jours (ce qui va a l'encontre de tous ce que je faisais jusque là sur nainwak...).
La guilde avant tout : à vous de choisir !

PS : j'ai 1 plante, 2 pelote et 2 bouteilles de rouges, soit +100pv en runes... ainsi qu'un donut radioactif et 2 glaives.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:21

bas si tu aime tant mourrir que ca,ce serait cool que tu glisse avec nous,1h en avance par exemple et comme ca tu te fera descendre et les sadiks n'auront plus de pa pour nous attaqué,tout le monde sera content!! (et en plus on recuperera ton inventaire,ton donuts m'interesse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:35

ahah pas bete ça, mais ca risque d'etre difficilement réalisable, j'aurais meme plutot du retard... par contre si tu veux mon donuts, je te le file..
En plus, je te vois pas donc le temps que t'arrives, ca me donne une bonne raison d'attendre, pis ya un sadique uqi vient de débarquer en plus, je me le fias demain matin !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Invité
Invité




recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:38

t'est un sacré cas toi lol, jamai vu ça. tu sera l'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:49

bah ok, je vous avoue que ça m'embete un peu parce que j'ai plein de runes a pv, mais si vous voulez je pourrias essayer de glisser avant (a condition que j'ai le temps et le moyen de me connec, ce uqi n'est pas donné !)
Sinon, bah je glisserai 1h apres vous !

PS : il existe pas un site ou un log qui permet de prendre une espece de screen de tous les nains que tu vois pour avoir une vue d'ensemble genre comme a la meteo? Comme ca je pourrais vous dire aussi cb ils sont !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Invité
Invité




recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:52

ya le spy club ki peut servir ou moi jy suis inscrit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:34

pour une maj en direct: http://www.xbk.fr/nainwak/anl/
tu met ta detection et nous nous envoi le lien^^
pour le donuts,j'arriverai lundi matin sur origine en 3.5 mais je prefererai le recuperer sur le monde de glisse,la j'ai 4 bonne armes dont 3 que j'utiliserai qu'une fois,c'est pour ca (merde jviens de me rendre compte que j'aurai 24 pa lundi soir... bas toute facon,j'ai 3 radis acide et un desert donc besoin de 10pa apres la glisse,ce sera parfait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:23

PARFAIT !! C'es exactement ce site que je recherchais...
Je me souviens qu'une fois, le Dieu de l'époque avait mis un lien sur ce site avec sa détection mais sur le coup, j'ai pas pensé à sauvegarder ! Embarassed
Merci Malamut (et merci kilner aussi pour le spy club, je connaissais pas, ça peut être pratique aussi !) Wink

Bon bah, ça fiat 2 tournées de plus ça..., le porte monnaie va pas trop aimer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Invité
Invité




recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:40

mé nan si on a un candidat a la présidentielle ki dit alcool pour tous gratuites ça va le faire lol (sof si cé dé paroles en l'air, ça me rapelle le nouvel an lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche anabo désespéremen Empty
MessageSujet: Re: recherche anabo désespéremen   recherche anabo désespéremen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche anabo désespéremen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Suggestions
-
Sauter vers: