Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:01

Bonsoir à vous les Anges bleus

Voila le mercredi 31 janiver 2007 sera marké come mon départ des Anges Bleus.

Aujourd'hui aura était marké comme une violente dispute entre sangoku et moi-meme pour la simple raison que je suis immature à écrire en abrégé, sangoku s'est enfoncé encore plus ce qui à renforcer mon idée de départ. Pk ce départ, tout simplement parce que je me voit pas rester avec kelkun ou je suis en déssacord, je préfere partir mintenant et etre en déssacord avec une seule personne que de rester un peu plus longtemps et voir ma situation se dégrader o sein de la guilde.

Sachez à tous que j'ai passé des bons moments avec vous et ossi des movais moments, j'espere gardez contact avec vous et que je ne vous en veux pa particulièrement à tous. Voila désolé malamut, pour moi je compte pas baissé les yeux et faire comme si de rien nétait.

Voila je vous souhaite bonne route à tous que vous soyez ancien, jeune nain de la guilde. En ce qui me concerne, j'ai déja une petite idée après une petite route solitaire pendant un petit moment pour retrouver une nouvelle motivation sur nainwak à la recherche de nouvelle #Rencontre. Je vais sans doute retrouver ceux qui m'ont donné l'envie de jouer à nainwak et leur Kân, sachez que vous me revverez surement sur ce forum.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

je ne te regretterai pas au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

les #Ramkâne sont fiere de voir venir un aussi bon joueur de nainwak Mr. Green

et au faite merci goku pour le coup de main, continu comme sa. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:09

raah mais va-t-en toi qu'est-ce tu fout ici?


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:10

j'ten pose des questions moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:10

+1
non, non pas pour le poste de Sangoku. Mais pour la nouvelle recrue dwarf


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:11

sifiks a écrit:
j'ten pose des questions moi?

oui, tu viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:13

Ca suffit sangoku tu te rend compte que souvent a chaque prise de tete tu en es la cause!
Remets toi un peu un question toi aussi, muri un peu, tu peux me pourrir je m'en fou je te dis juste ce que je pense c'est tout,perso j'ai rien contre toi.
Mais change un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:13

haha, c'est qu'il est drole en plus. au lieu de jouer sur les mot essay de te défendre petit.

bon aller soit pas venere ta encore fait perdre des joueur a ta guilde c'est pas un drame il y en aura d'autre, et on sera encore la!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:19

ptite nymphe a écrit:
Ca suffit sangoku tu te rend compte que souvent a chaque prise de tete tu en es la cause!
Remets toi un peu un question toi aussi, muri un peu, tu peux me pourrir je m'en fou je te dis juste ce que je pense c'est tout,perso j'ai rien contre toi.
Mais change un peu

non, je ne changerai pas, c'est mon caractère c'est comme ça...

sifiks a écrit:
haha, c'est qu'il est drole en plus. au lieu de jouer sur les mot essay de te défendre petit.

bon aller soit pas venere ta encore fait perdre des joueur a ta guilde c'est pas un drame il y en aura d'autre, et on sera encore la!

mais j'ai remarqué une chose, les problèmes viennent toujours des anciens 7KAN, le problème est partit d'eux, nous avons récupérer l'un d'eux et le problème est repartit

de plus, pour ceux qui m'en veulent je les invitent à regardes le sujet "coups critiques" page 17 où je ne fait que signaler que le language SMS n'a pas cours sur ce forum, après il y a eu une escalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:23

"euh, du calme le jeunnot là

nous sommes sur un forum où ne s'applique pas les régimes tels que la démocratie,"


ne t'inquiete pas tout le monde la bien vu la page 17! et c'est pour sa que tout le monde veut plus te voir!

heureusement que malamut est assez classe pour te protéger a chaque fois sinon je crois que tu serai vraiment mal barré, et tu fait le dur parce que tu te trouve derrière un écran maisj e doute qu'ne réaliter tu béflan comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:24

sifiks a écrit:
"euh, du calme le jeunnot là

nous sommes sur un forum où ne s'applique pas les régimes tels que la démocratie,"

oui et alors? je ne vois pas où est l'agression là...

j'ai pas dit que c'était l'anarchie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:34

bon maintenant essay de réfléchir avant de poster^^


on dit toujours que c'est moi le méchant qui ai fait ramper de brave nain, mais j'ai tous simplement proposer a des nain de s'amuser plus dans ce jeu.Et aucun n'a été deçu par le choix de ramper, matos, lvl, grosse bataille gagnante pratiquement a coup sûr, et au moin une guilde plus démocratique que ne l'ai devenu celle la.

c'est triste.

bon de ce pas je m'en vais la ou l'herbe est moin bleu et plus verte, au pays!^^


bon courage a malamut et au autres :)
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:39

c'est vraiment être gamin que de ce pprendre la tête pour une écriture en mode sms!
Et tu veux pas changer ok, mais malheureusement je pense vraiment que kilner est le premier d'une longue liste, tu accepte pas les reproches et çà c'est en manque de maturité on peut pas parler avec toi sans que tu te mettre tout de suite sur la défensive, alors remet toi vraiment en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:55

Sifiks a dit :
Citation :
...et au moin une guilde plus démocratique que ne l'ai devenu celle la.

Bonsoir tout le monde, j'arrive un peu tard et je viens d'apprendre la nouvelle. Je suis désolé des conséquences de la "discussion" entre kilner et sangoku, les 2 ont sans doute des torts mais ce n'est pas de ça que je veux parler.
Sifiks, je te demande juste de ne pas étendre le problème entr e kilner et sangoklu à toute la guilde ! Ce genre de nouvelle cause deja assez de désagrement pour ne pas rajouter des accusations déplacées...
Merci et à bientôt sur le champ de bataille !! boivent
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:58

ptite nymphe a écrit:
c'est vraiment être gamin que de ce pprendre la tête pour une écriture en mode sms!
Et tu veux pas changer ok, mais malheureusement je pense vraiment que kilner est le premier d'une longue liste, tu accepte pas les reproches et çà c'est en manque de maturité on peut pas parler avec toi sans que tu te mettre tout de suite sur la défensive, alors remet toi vraiment en question...

moi au départ, je ne voulais pas me prendre la tête sur ça, j'ai fait une reproche, et c'est lui qui s'est mis sur la défensive, l'escalade de la parole est une chose classique que l'on observe toujours dans ces cas là

et j'ai dit que je ne changerai pas de caractère et c'est comme ça, je ferai remarquer que je n'ai pas des problèmes avec toute l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:18

Kilner part,c'est dommage pour la guilde et peut etre aussi pour lui qui sait mais on arret la la discution sinon ca va encore degerener plus que ca l'est!!!!
STOP OU JE FERME LES TOPIC PARLANT DE CA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:53

Bonsoir Bonsoir ^^

Bon je viens pas souvent sur le forum parce que j'ai pas beaucoup de temps mais je viens de recevoir le message de kilner et je me suis dis :"oups tu as raté un truc important!!".

Après avoir lu les sujets concernés j'avoue que Sangoku a raison pour le langage SMS mais pas pour le jugement qu'il porte sur un joueur. On est pas limité en caractère comme sur un téléphone donc on peut s'exprimer en français normal.Si on sait pas écrire autrement qu'en SMS il suffit de poster moins et de passer plus de temps sur les posts important.

Par contre Sangoku tu n'as pas de jugement a porté sur un joueur juste d'après ce que tu peux lire de lui sur un forum.Kilner est un nain que j'ai toujours vu sur les différentes glisses et ça fera un de moins sur les glisses maintenant (ce qui n'est po négligeable vu le nombre qu'on est par glisses Sad )

Bon et pour finir comment ca se fait que les personnes étrangères à la guilde(sifiks and co - je me souviens po de tout les noms-) est accés à autant de sujets sur notre forum s'ils veulent s'exprimer ils ont leur ambassade il me semble non !?(je dis ça car j'ai vu un message de sifiks dans la partie Coup Critique) Et puis venir poster juste pour venir rappeler a tout le monde que vous ne supportais pas Sangoku où est l'interêt !? Et puis vu que vous ne le supportais pourquoi vous venez encore sur ce forum!?

Enfin bon bayou bayou tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:24

Tu nous manqueras kilner Sad
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:32

mais kilner était-il réellement présent sur les glisses?

était-il là sur ces glisses à répétition? NON!

sinon, je pense que je me serai déja pris quelque chose dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:44

Je pense que tu peux arreter là Sangoku, on va pas parler de ça jusqu'à Paques non plus.
Kilner n'était p'tet pas là sur ces dernieres glisses mais il était encore présent sur le forum et donait de ses nouvelles.
Enfin bon, je propose une tite tournée pour calmer les esprits. Et après, je fias un tour des fofo de Nainwak parce que mine de rien, j'me retrouve avec 2 fois plus de boulot avec cette histoire (et on se demande pourquoi je suis alcoolo après...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:20

Citation :
comment ca se fait que les personnes étrangères à la guilde(sifiks and co - je me souviens po de tout les noms-) est accés à autant de sujets
Tout le monde a acces a la partie general, aux ambassades et a l'historique de la guilde (engros ce qui n'est pas dangereux pour nous)
Et par contr,ejme suis rendu compte hier que les post sur les RDV bas sur le forum tout le monde pouvais voir le titre genre "bataille sur monainco" donc les sadiks savait ou nous etions Confused
J'ai donc redu cette parti invisible pour ceux qui ni ont pas acces Razz

Sinon,kilner etait un bon element et un bon ambassadeur,on ne peut pas le nier!! Maintenat,j'ai vu un legere baisse de motiv sur nainwak pour nous suivre apres.... C'est quand meme un element qu'il aurai ete bon de garder!!
Goku aussi est un bon element et un vieux de la vieille dans la guilde,il a sa place parmis nous je pense margré tous ces deboire!!

Citation :
j'me retrouve avec 2 fois plus de boulot avec cette histoire
Et oui,au boulot!!! lol Tiens un cadeau bier1 prosit
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:42

Merci bien, je pense avoir fait le tour de tous les fofo avec ambassade en laissant une tite explication sur la situation : tout est clair et tout vabien !!
Sinon...
Citation :
Et par contr,ejme suis rendu compte hier que les post sur les RDV bas sur le forum tout le monde pouvais voir le titre genre "bataille sur monainco" donc les sadiks savait ou nous etions Confused
Je t'avais deja demandé ya qq temps si les ambassadeurs pouvaient voir ne serait-ce que le nom du topic RDV et tu m'avais répondu qu'ils ne pouvaient pas voir la partie "Forum des Anges Bleus"... Confused:

Citation :
J'ai donc redu cette parti invisible pour ceux qui ni ont pas acces Razz
Et pourquoi j'y ai pas acces moi?? What the fuck ?!?

Edit : dans le meme genre, dans la partie ambassades, ya un topic "Vos RDV". Il est accessible par tous les ambassadeurs? Si c'est le cas, je pense pas que ce soit le bon plan !! biere+
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:50

mdr, je dois avouez qu'il y a encore 2 3 trucs à revoir...

mais bon pour ce qui est des rdv des autres guildes, c'est difficile à gérer, ça reviendrait à créer un rang du forum pour chaque guilde, pour pas qu'ils puissent accéder aux rdvs des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:40

Nainainere,tu y a acces toi normalement

Sinon pour la partie RDV des ambassades, personne post alors toute facon....
Et pour les groupe,je peux le faire mais ca va me demander du boulot, je vais voir ca
En tout cas si vous avez des remarques,n'hesitez pas,je suis tout ouie biere+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Discusions libres et questions
-
Sauter vers: