Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Goranito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:06

Bonjour tout le monde

- dire ses motivations

Je suis aussi un ancien P!xs mais a l'epoque je m'appelait ploterru puis ploterru III. J'avais plus le temps ni la possiblité d'etre un membre actif alors j'ai carement arreté nainwak voila plus d'un an. Ca a commencé a me manquer alos j'ai repris voila 2-3 mois et j'en ai un peu marre d'errer sans guilde donc la votre alors sympa donc me voila

- comment tu as découvert notre guilde

J'ai reçu un message de malamut me demandant de rejoindre la guilde, je dois avouer que le message etait bien redigé et tout alors je me suis senti flatté qu'il prenne le temps de m'ecrire ca, en fesant un tour sur votre forum je me suis aprecu que c'etait votre message standard de recrutement...

- Ton niveau, tes points de côté et tes points de honte

Ami(e) des fleurs, Niveau 42

Points d'Honneur 1 [0 +1]
Points de Côté 16
Points de Ridicule 8
Points de Honte 0
Points d'XP 3

Nombre d'ennemis tués 23
Nombre de morts 20
Nombre de gifles données 0
Nombre de gifles reçues 31


Je suis sniper donc avoir une guilde m'evite le ping pong inutile pour retrouver de l'equipement, y'a qu'a suivre la tour et fouiller les cadavres

A bientôt!

Goranito

(P.S. desoler d'avoir en grande partie pomper la presentation d'hidoush mais elle etait bien faite et on a une histoire comparable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:35

bienvenue dans la guilde Goranito, il te reste a mettre le tag Anges Bleus et une image Anges Bleus et tu sera un des notres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:40

c'est en cours. j'ai mis le tag et j'attend que les admins mettent a jours l'avatar.
Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:45

Bienvenu Goranito, j'espère que tu te plaira dans notre quilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:19

Coucou Ploterru ^^

Ca fait un bail !
Ca tombe bien on a besoin de sniper ici !

A bientôt donc ici même ou par nainmail ;)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:27

bienvenu parmi nous cher ami tu es même plus que bienvenu (en manque de sniper) non, pas le groupe...

Goranito a écrit:
je me suis aprecu que c'etait votre message standard de recrutement...

👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:35

si tu pouvai tocupé du nain en 14.6 Goranito ça me ferai plaisir car il me reste plus que 64pv meme si c'est pas la cible prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:02

Ca m'arrange moyen mais il devrait etre mort demain matin.
Je pourrais avoir un acces plus large? j'aimerais bien etre au courant des directives...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:21

faut voir avec malamut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:25

bon alors moi je suis mort, je suis l'auberger mais je vais pas y resté longtemps puisque je me suis fait ataqué a linstant é il me reste une soixantaine de pv donc je me prépare à une tournée des mondes. boivent faite couler la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:44

bon alors sur lauberger j'ai fai explosé ma bat-aile pour pas qu'un sadic gagne de l'xp. Et donc je suis réaparu sur zoo un monde rouge en dessous de lauberger é à 4 mondes de pipe. Matinée noire sur nainwak.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:38

pas d'bol boivent

reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:25

mouai sur zoo y'en a déja un k'a comencé a mataqué donc cé pas demin que je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:37

Yop bienvenu a toi goranito
dsl du retard,hier,j'ai ete tres pris,je sais pas si vous avez entendu aprlé d'un tournoir sportif organizé par NRJ mais j'y etait^^ (j'ai un pot qui est realisateur chez eux^^)
Bon sinon, je te met tout de suite dans notre mail list et je te donne les acces aux forum.
Et pis bas jsuis bien content d'avoir un snip en plus!! c'est vrai qu'on en manque!

Bon je crois qu'il ne rest plus qu'a offrir la tourné generale pour ton arrivé beer biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:14

Au vu du nombre de tournée depuis mon arrivee je suis sur que je vais me plaire a vos cotes...
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:41

Citation :
offrir la tourné generale pour ton arrivé

YAHOUUUUUUUUUU!!! ivrent boivent boivent boivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goranito Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goranito   Candidature Goranito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goranito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Candidature
-
Sauter vers: