Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:52

Voila,je cherche une histoire pour la guilde pour mettre a jour le nainwiki mais j'ai pas trop le temps alors chacun peux en proposer une selon son imagination (en rapport avec le noms de la guilde quand meme)
On pourra refaire un ptit sondage apres^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:48

je sais pas, on peut dire que malamut un jour de beuverie boit à décider de créer les anges bleus et basta!

non, je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:09

je vai esayé moi osi mé bon sangoku es mieux placé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:34

Tout commença lorsque les mondes apparurent,vint Dieu sur son nuage, immédiatement après, des anges se mirent à son service pour l'aider à faire les tâches qu'il ne pouvait assumer seul.
Puis, Satan arriva, il commença a semer le chaos, alors Dieu envoya ses anges afin de barrer la route des démons et des balrogs de Satan.
Mais, Satan était puissant et plusieurs groupes d'anges se formèrent afin de l'attaquer sur plusieurs fronts, ainsi naquit les Anges Bleus, ils ont pour but de repérer et détruire les serviteurs de Satan et Satan lui-même.


Vous en dites quoi?


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:49

ouai pas mal^^
Si y'a d'autre proposition pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:29

sangoku a écrit:
Tout commença lorsque Dieu commença à régner, immédiatement après, des anges se mirent à son service pour l'aider à faire les tâches qu'il ne pouvait assumer seul.
Puis, Satan arriva, il commença a semer le chaos, alors Dieu envoya ses anges afin de barrer la route des démons et des balrogs de Satan.
Mais, Satan était puissant et plusieurs groupes d'anges se formèrent afin de l'attaquer sur plusieurs fronts, ainsi naquit les Anges Bleus, ils ont pour but de repérer et détruire les serviteurs de Satan et Satan lui-même.


Vous en dites quoi?

Y'a juste que Dieu règne depuis tous temps. Et qu'il peut assumer toutes les tâche qu'il veux. Mais à par ça. L'idée est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:15

on peut dire aussi: "lorsque les mondes apparurent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:34

ouai pas mal, elel marche plutot bien cete istoire biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:36

pas mal du tout meme
sangoku tu devré etre ecrivain biere
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:01

lol, merci c'est trop ^^

je vais écrire des histoires à boire bier2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:25

ouai entre nains é bourré come ils sétaient, ils se sont foutu sur la gueule. Ainsi lé braves é lé sadic naissèrent sans oublié lé rampants ki viverent come dé hyenes.
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:49

Ouai et les nains les plus bourré etait rouge d'ou l'apparition des sadiks c'est ca?? lol

Bon et sinon pas d'autres propositions pour comparez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:25

oui car se sont lé 1ers a avoir tapé lol
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:16

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Anges_Bleus

ben alors malamut, ça traine là!!
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:01

lol dsl jsuis en partiel et j'ai aps le tps,je fait tout ca pendant les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:16

pas mal avec wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:04

Bas jvoulais vous faire la surprise et vous donnez le lien quand j'aurai fini mais goku m'a devancé!! lol
J'ai quelques membres a rajouter aussi,jsuis a la bourre mais demain midi,jsuis en vacances!!! ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:13

mé feignant và, moi je doit atendre 17h, encore eureux dabitude lé vendredi je fini a 18h mais là il nous lache une heure avant. (pour moi lé gens feignants cé ceux ki finise avan 18h le vendredi soir lol) niark niark. Et je vai m'en prendre plin la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:37

Non mais t'as dla chance que jveux pas ramper sinon jte sauterai deja dessus!!!!! mort+
J'ai pas un cours pepere moi garcon,je suis en exam et ca fait 2 semaine que je sort plus!! (enfin presque,faut pas abuser non plus^^)

Et pis te plain pas,d'habitude le vendredi je finissai a 20h alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:42

Donc tu fini pas avant 18h, donc té pas un feignant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:40

erf! il fallait dire que c'était une surprise ^^

mais vous êtes tous des feignasses car moi je suis en vacances le samedi à 11h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:54

semarre slangue3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:54

et moi je vais en cour, le soir je travail et le week end aussi ( samedi dimanche)!!!!!!
mai je suis quand même une grosse feignasse malgré tout!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:58

cé bien de le reconaitre lol. ( sans etre prétentieux, avec les petites taquinerie que je di ça entraine dé belles convers lol)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:07

je dois avouer que je suis aussi une belle feignasse, j'ai du séché une 20aine d'heures de cours depuis le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oula mais il y a du niveau la!
» Record de la guilde
» Il y a une guilde [AngesBleus] en version pacific?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Discusions libres et questions
-
Sauter vers: