Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature destructible

Aller en bas 
+4
Yop
ptite nymphe
Malamut
destructible
8 participants
AuteurMessage
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature destructible Empty
MessageSujet: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:49

Salut les anges,

Suite a la création de mon nouveau nain je me cherche une guilde bien organisée et puissante afin de pouvoir progresser dans la bonne ambiance ^^

Nouveau nain j'explique, mon ancien nain dont je tairais le nom ( je dirais juste sadique) étais mon premier nain et tout le monde fait des erreurs pour son premier nain, du coup je me suis fait un sniper mais malheureusement, avec 70 PF... lourd handicap...

J'ai donc voulu tester une nouvelle façon de jouer ( mais je n'en dirais pas plus )
sachez que je suis très voir trop actif ( dur d'avoir les 30PA XD)

Voilou

EDIT : avant qu'on me le demande, les stats de mon nain ne vous apporterons rien, je vient juste de le recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:44

mhhh, donc tu as ete un sadique avant de recommencer ton nain...
Il se pose le probleme que tu puisses etre une taupe comme on l'a deja vu dans la guilde
Tu as deja fait partie d'une guilde??
Pourquoi postuler chez nous en particulier??

Vous autre ange, vous en pensez quoi? Perso je suis mitigé, si c'est un nain bien actif et snip ca peut etre bien sympa mais le risque que ce soit une taupe remet les compteurs à 0...
Revenir en haut Aller en bas
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:58

arf oui ^^

Mais taupiner n'est pas dans mon mode de vie ^^

et honetement pensez vous que je vous aurais dit que j'avais été sadique si c'etais pour taupiner ?

et pour ce nain je ne compte pas refaire un sniper...

et les réponses aus questions sont oui j'ai déja fait parti d'une guilde et comment je vous ai connu ^^ bha sur le champ de bataille XD et j'en ai croisées pas mal d'autres ( nain lvl 73 et quelques je suis perdu avec cette barbe XD ) et c'est vous qui m'avez fait la meilleure impression...
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:18

Je sais pas trop quoi dire c'est vrai que rien ne nous prouve que tu n'auras pas de contact avec les sadiques et les tenir informer de nos agissements
Bref suis pas trop chaude Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:29

oui, c'est vrai...

vous n'avez que ma parole, je sais c'est peu dans ce monde de traitrise...

je vais expliquer mon style de jeu IG a malamut histoire de lui dire pourquoi je préférerais etre guildé rapidement...

Mais si vous etes contre, bha je n'aurais pas vraiment le choix ^^

Mais j'espère que ça ne se passera pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Langue pendue
Yop


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Elle est ou ma lampe poche ?? à nions :D
Date d'inscription : 08/10/2007

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:34

Ba sa franchise parle d'elle même pour moi =) Il a l'air d'être expérimenté et actif, je vois pas de pb biere+
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:34

Moi je dis:

IT'S JUST A GAME!!!! bordel

Faut pas se prendre la tête avec ce genre de chose...ya pire dans la vie : être à court de Nesquick le matin par exemple ou oublier d'enlever le bébé du micro onde avant de s'en servir...

Moi je dis pourquoi pas!

Et si on voit qu'il y a des trucs bizarres (genre glisser sur des gens qui nous attendaient ou des trucs comme ça) bah nous soupçons iront par ici...mais ya pas de raisons ^^

Tiens puisque tu as pris la peine de passer par ici, prends une chopine ce sera toujours ça en cas de refus :)

chope*
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:34

Pour ma part je pense qu'on peux prendre destructible à l'essais Rolling Eyes , au moins pour lui laisser une chance, mais sans lui donner l'accès à l'IRC et à la partie privé le temps qu'il fasse c'est preuve au moins le temps de rassurer les indécis

Par contre ce qui me gène c'est que tu nous cache quel nain tu étais avant Confusedaurais quelque chose a te repprocher si tu veux pas le dire sur le forum envois un message sur nainwak Wink
Revenir en haut Aller en bas
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:42

yep j'ai donné le nom de ancienne guilde a malamut ainsi qu'un explicatif de comment je compte jouer avec mon nouveau nain, il vous transmetra surement en partie privé si vous en resentez le besoin ^^

et peut etre que plus tard je donnerai mon nain, mais je suis assez protecteur sur ce bout de nain ^^

Pour ceux qui veulent un copier coler ou plus de réponses n'hésitez pas je suis un couche tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:50

Moi je veux bien ^^

Juste par curiosité en fait ^^

Chuis sur que t'es quelqu'un qui a quelques Anges à son actif en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:52

bha je t'envoie ça alors ^^

et merkiiiiiiiiiiii pour la chopine ^^ chope*

pour ce qui est des anges ptetre quelques uns, mais j'ai pas les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:25

destructible a écrit:

et les réponses aus questions sont oui j'ai déja fait parti d'une guilde et comment je vous ai connu ^^ bha sur le champ de bataille XD et j'en ai croisées pas mal d'autres ( nain lvl 73 et quelques je suis perdu avec cette barbe XD ) et c'est vous qui m'avez fait la meilleure impression...

J'aime bien la partie dur l'impression :)

Moi je dis ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:52

au point de vue des nouvelles je vient de me faire super plaisir...

oui, bon j'ai volé un frag, mais c'est assez cool plus de 150 PX ^^

Tu as tué kelnow, un(e) Voleur (Nain-terre-dit). Tes Points de Côté varient de 1, et tu gagnes 164 Points d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:59

Je transmet par nainmail et t'auras t'as reponse ce soir, en attendant je baisse les exigences de la guilde pour que tu puisses postuler
Ptite nymphe est pas tres chaude mais apparement c'est la seule donc meme si c'est notre mere à tous, je pense qu'il n'y aura pas de soucis (desolé Alex)
Revenir en haut Aller en bas
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:06

oki merci, j'ai postulé IG.

j'attendrai ce soir pour la réponse alors ^^

merki de l'accueil en tout cas

Ptite nymphe, malgres ma courte barbe et ma courte taille, si je peut faire quoi que çe soit pour te convaincre (meme me mettre a pacific brrrrrrrrrrr) n'hesite pas^^
Si par ma grande taille je peut faire rempart entre toi et les sadique, je le ferai ( bon ok dans l'etat actuel des choses heuuuuuuu), mais le coeur y est...
fleur*
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:28

bienvenu destructible et félicitation pour ton frag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:05

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bienvenu a moi !!!!!!!! ( comment ça j'ai pas a le dire ? )

sinon je suis content d'etre la ^^
découvrir nainwak du coté brave il va faloir que je respecte l'honneur et autres trucs des nains bien XD

sinon passez a l'abreuvoir c'est la mienne ^^

bibine* bibine* bibine* bibine* bibine* bibine* bibine* bibine* bibine* bibine* bibine* bibine*
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:07

destructible a écrit:


Ptite nymphe, malgres ma courte barbe et ma courte taille, si je peut faire quoi que çe soit pour te convaincre (meme me mettre a pacific brrrrrrrrrrr) n'hesite pas^^
Si par ma grande taille je peut faire rempart entre toi et les sadique, je le ferai ( bon ok dans l'etat actuel des choses heuuuuuuu), mais le coeur y est...
fleur*

Je me plis à la majorité mais t'inquiètes pas pour moi je sais me défendre spank
Puis avec le recul me dit que c'est signe d'intelligence de changer de sadique à brave
alors bienvenu à toi

Malamut a écrit:
Ptite nymphe est pas tres chaude mais apparement c'est la seule donc meme si c'est notre mere à tous, je pense qu'il n'y aura pas de soucis (desolé Alex)
Me sens seule là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:24

mais non mais tu sais bien que tu compte au moins pour 3 mais bon la...
ON T'AIME ALEXANDRA!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:59

ptite nymphe a écrit:

Me sens seule là Sad

Non tu n'es pas seule, si j'avais mieux lu le topic, je t'aurais soutenu en demandant plus d'explication.

Je m'étais arrête au post de mon amis Toulousin, notre écrivain qui a beaucoup augmenté sa capacité de persuasion par l'écriture ces derniers temps.

Désolé je sais plus ce que je dis. Vous avez vu l'heure? 0_o
La Pacifique me tourne la tête peut-etre.

ça fait longtemps qu'on s'est pas prit une mine inter-anges bleus, non? destructible t'a pas connu ça...

*Nainaiere sort de son mémoire et se poste avec Narno au bar*
*Malamut sort de son mémoire et rejoint son pote paysan cja qui est déjà couché par terre*
*Tout le village arrive les uns après les autres*
* l'un sort la guitare, les autres allument le feu, chacun s'assied et on chante coumbaya.*
*Cja se réveille on lui ressert un de ces whisky chero, ll se rendort, la journée a été dur. Faut dire que c'est les moissons et il a fallu faire vite, la pluie arrive*
*La bière coule a flot maintenant. Le village qui est notre famille rayonne de bonheur. Pour une soirée, Carpe diem est notre maîtresse.*
*Tout le monde est là! Il ne manque aucun habitant. Si l'un n'a pas d'argent on paye pour lui. De toute façon ça fait longtemps qu'on ne paye plus dans notre village. Tout est gratuit pour tous. Qui a déjà fait payer une leçon de piano a sa fille, son frère, sa mère?*
*Cja ne se réveille pas malgré le bruit de la fête, il a eu une sacrée dur journée.*
*Son collègue paysan le prend sur son dos et le ramène chez lui. Demain il faudra traire les vaches tôt!. L'infirmière les suit et pose une aspirine et un verre d'eau sur la table de chevet de Cja. Elle sait comment il sera demain au réveil.*
*La fête continue et la joie règne. L'automne sera bientôt là et l'hiver qui s'annonce rigoureux*
*Nainainère finit par mettre tout le monde dehors. Pitouaillable , Deltree et Narno aident a ranger et finissent par une belote. Le matin arrive et déjà l'air se fait plus chaud*
*Par la fenestre les quartes chanceux voient Cja et Malamut partir aux champs. Ils viennent de traire et Narno pourra aller chercher le lait pour le repas de midi*
*Que la journée s'annonce belle!*

Désolé vu l'heure j'ai fini la soirée a moi tous seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:29

Hey merci cja ^^

Très belle présentation de la soirée, quel talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:57

et mince, encore une nuit blanche ! Confused

En tous cas, cette petite partie de carte fut bien sympathique !

BlENVENU donc à toi destructible, on n'aura pas eu Youpi! mais bon, c'est pas tous les jours qu'un sadique quitte sa combinaison pour venir revêtir une belle paire d'ailes bleues !

J'espère que tu trouveras satisfaction auprès de nous ! N'hésite pas à participer, je pense que tu devrais pouvoir trouver des nains qui te répondront !

A bientôt In Real Game ! Wink

PS : je vois que personne ne lui a appris notre cri de guerre (à prononcer très fort avec la voix légèrement enraillée...) :

APEROOOOOOOOOoooooOOOooooooooooOOOOOOOOOOooOOOOOOOOOooOOOOOOOOOOoooo!!!!

biere+
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





candidature destructible Empty
MessageSujet: Re: candidature destructible   candidature destructible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature destructible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Candidature
-
Sauter vers: