Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis a lap populace!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:39

Nous sommes en train de réfléchir au fait de créer une alliance pouvant s'appeler l'UPMGB => l'Union des Petites & Moyennes Guildes de Braves
J'ai lancé cette idée sur le forum 7-M-N, en espérant avoir une réponse favorable de la part des autres membres de la guilde ! ! ! je pense que ça ne posera pas de problème...
Cette alliance trouverait son existence sur le forum 7-M-N ou sur un tout nouveau forum mais perso je sais pas en créer un, et les personnes pouvant y avoir accès seront les pilliers de chaque guilde, désigné par le chef de guilde et seulement eux.
Dans ce forum chacun pourra dire se qu'il pense et tout le monde sera au même niveau hiérarchique
Il servira spécialement pour prendre les grandes décisions et orrientations de l'Alliance...
Il permettra de coordonner des attaques, de récupérer du matos aux Guildes sad et de ce le répartir entre nous ! ! !

Le but de cette alliance est vous l'avez bien compris de concrétiser ces 3 attaques réussi de monde sur les sad...
Pour l'instant les guildes conviées sont :
Les Kamikasi
Les Naingents
Les Angelblues
Les 7-M-N

Si j'en ai oubliés merci de me le faire savoir ! ! !

Le but étant également d'alléger la masse de travail pour nos diplômate qui n'auront plus qu'un seul forum à consulter en général pour s'exprimer ! ! !

Voilà je vous demande vos avis respectif pour savoir si vous seriez intéressé par cette solution ou si vous préférez continuer à évoluer par nain-mail, ce qui est rapide mais affreusement peu efficace, je suis sur qu'on aurais pu être bien plus ! ! !


il faudrait donc élire un chef afin de représenter les angesbleus sur le forum 7MN ou sur celui qui va (peut-ètre) être créer!
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:02

c une tres bonne idée!!! d'autant que j'ai un peu de mal a gerer la guilde se moment car j'ai pas tro de tps!!!
Moi je suis pour a 200%
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:52

bon j'imagine que tout le monde est daccord!

je propose donc ma candidature pour représenter les anges bleus sur le forum qui sera choisi!

j'attends donc les candidatures ou les votes!^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:30

Bonne idée je regarde ce qui se fait actuellement. Mais avant de concrétisé cela montrons nous les uns les autres que nous sommes actifs, nous nous reunissons sur Jeux Nainlympiques en 9.4 pour continuer notre attaque efficace jusqu'a maintenant, nous glissons sur espace bientot pour ttendre tout le monde direction ronain graou.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:09

okay, je transmets l'ordre de se rassembler en 9;4!

bon apparemment malamut à l'air de voter pour moi, mais dites-le franchement que ce soit officiel quand même!

ficelle, si ce serait possible de recevoir l'adresse du site ou se passeront les réunions, ce serait sympa! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:22

je vote et je dis sangoku!!!!! bien ton idée! biere
Revenir en haut Aller en bas
mickachu
Invité




Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:53

Je dis que je suis POUR !!!! Sangoku : président !!! .... ivrent
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:09

entièrement d'accord pour que sangoku soit notre représentant doigts3
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:46

arrêtez c'est trop Embarassed

Cool je vais devenirle chef représentant les anges bleus cheers merci à tous xpleure4 désolé c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:50

au fait z'avez vu mon new avatar, il est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:42

bon ba moi je suis totalement ok pour que sangoku soit notre representant etan donné qu'en ce moment, moi j'ai vraiment pas le tps.
je nomme sangoku second chef

Par contre c'est a une condition........... On boit un coup pour feter l'evenement!!!! beer boivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: oki dok   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:51

Je ne voi pa non plu d'inconvénien a ce ke sangoku devienne notre représentant... c un vieil ami ki reprend du service!
alor commen sa fai vieu?
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:39

Bah voila pour que les 7-M-N ne soient pas vu comme privilégiés, car tous le monde est au même niveau nous avons créer un nouveau forum: http://alliance-nain-brave.forum2jeux.com/index.forum.
Chaque guilde élit un représentant (donc sangoku) devenant administrateur ou modérateur sur ce forum pour qu'il trie les gens voulant venir de sa propre guilde, mais chacun peut venir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:44

moi je suis vraiment pour .... boire un coup pour féter l'avènement ^^ bier2 beer
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:15

ça fait bizarre de se retrouver à un poste de responsabilités, merci à tous!

buvons donc un coup boivent ivrent
Revenir en haut Aller en bas
ficelle
Invité




Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:36

Bon ce forum creer je ne croit pas avoir le temps de m'occuper de mes ambassades, desoler.
@+ sur notre beau forum qui j'espere fonctionneras bien et dans la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a lap populace!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a lap populace!!!   Avis a lap populace!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a lap populace!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ton avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Discusions libres et questions
-
Sauter vers: