Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rampant? hahaha!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:26

je poste ce sujet ici, car je pense que devenir rampant est une bonne blague!

en ce moment je pense que sifiks et brice poste des trucs du genre "viré, bien fait!"
je vous signale a vous tous les anges bleus qu'ils ont viré un des votres, après vous faites comme vous voulez mais moi je trouve cela révoltant
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:00

Attend.
Comme je te l'ai déjà dis par nainmail, je trouve ton attitude limite.
Un anges Bleus n'insulte pas tout le monde comme ça. Je comprend qu'il t'ont viré en fait.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:15

Hep pas d'embrouille ici s'il vous plait!!! Tout le monde s'est enervé l'autre soir, sangoku a peu etre abusé mais ce qu'il a dit n'etait pas vraiment faux!
Enfin bon, je veux pas qu'on s'engueule chez les anges bleus, ca sert a rien!!
j'ai recu des nainmail de presque tout le monde et vous etes tous pour quitter les 7KAN donc c'est se que nous allons faire et repartir sur de nouvelle bases^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:39

Moi ca ne me gène pas du tout de quitter les 7 KAN !! Surtout si ils rampent...
Par contre il faudrait peut être y allait mollo sur les insultes parce que ca reste un jeu...
Et puis s'ils rampent (d'après ce que j'ai compris) il suffira de se défouler dessus entre 2 sadiques.. Twisted Evil
POur ma part j'ai déjà remis le TAG AngesBleus

Allez j'offre une tournée pour calmer les esprits slup slup (et Oui au lait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:43

je ne compte pas profaner ce forum! peace and love! lol

et je suis tout a fait d'accord pour quitter les 7KAN comme vous l'aurez compris depuis mon post à la rentrée des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:47

lol merci pour le lait!! gerbent dsl j'ai pas l'ahabitude^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:55

préfère une bonne bière moi!
boivent ivrent
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:20

Malamut a écrit:
Hep pas d'embrouille ici s'il vous plait!!! Tout le monde s'est enervé l'autre soir, sangoku a peu etre abusé mais ce qu'il a dit n'etait pas vraiment faux!
Enfin bon, je veux pas qu'on s'engueule chez les anges bleus, ca sert a rien!!
j'ai recu des nainmail de presque tout le monde et vous etes tous pour quitter les 7KAN donc c'est se que nous allons faire et repartir sur de nouvelle bases^^

Ce qu'il a dit est peu-être vrai, mais pas comment il l'a dit et encore moins comment il est parti de l'alliance.
Je trouve quand même qu'il y a des escuse a donner.
Sangoku, tu étais le porte parole des Anges Bleua dans la formation de l'alliance, c'est tou qui a tout organisé pour qu'on y rentre. Tu nous repérente un peu. Alors maintenant l'image des Anges Bleus sur Nainwak, ça va être une guilde qui insulte tout le monde quand ils sont pas d'accord et qui partent en envoyant péter tout le monde. Moi je suis pas trop d'accord d'avoir cette image. Nous sommes Brave et une guilde qui s'appelle Ange... Je trouve ça vraiment dommage.
Et même si tu es Breton. Tu sais la réputation qu'on le Genevois? J'en suis un vrai et pourtant je veux pas de cette réputation. Et je connais de Bretons très courtois aussi.

En aucun cas je veux me facher avec un Anges Bleus, nin apporter d'embrouilles sur ce forum. Mais il faut réparer certain trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:41

je te signale que je n'ai plus accès au forum des 7KN!
et aussi que concernant notre situation, je suis en train de l'arranger moi-même, je ne suis pas un sauvage tout de même
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:15

sangoku a écrit:
je te signale que je n'ai plus accès au forum des 7KN!
et aussi que concernant notre situation, je suis en train de l'arranger moi-même, je ne suis pas un sauvage tout de même

Tu parles de ton post sur le forum de Nainwak?
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=62784&highlight=#62784
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:55

tu sais que les mp ça existe et les nain-mails aussi?

je me suis entretenu avec LE grand schtroupf et muscled beaver alors un ridicule sujet sur un petit forum, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:59

s'il vous plais les gars vous allez pas continuer ici quand meme, on passe à autre chose Confused j'ai déjà trouvé çà nul comme réaction sur le dorum des K7an alors c'est pour pas refaire çà sur le notre!
on est une guilde soudée alors restons le
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:06

sangoku a écrit:
un ridicule sujet sur un petit forum, tu sais!

Ecoute, ce n'est pas un ridicule sujet puisque tu parles au nom des Anges Bleus. Cela inclut beacoup, puisque c'est de nous qu'il sagit. De plus ce n'est pas un petit forum puisque c'est celui de Nainwak.

Et tu dis que tu as demandé a personne de faire des escuses pour toi et je l'espère bien, car se serait bizarre de demander un truc comme ça. Mais on a étét obligé d'en faire au nom des Anges Bleus puisque tu en est un et qu'on forme un tout. Donc la guilde a présenté des escuse pour ton comportement et non pas des escuses de ta part. Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:08

ptite nymphe a écrit:
s'il vous plais les gars vous allez pas continuer ici quand meme, on passe à autre chose Confused j'ai déjà trouvé çà nul comme réaction sur le dorum des K7an alors c'est pour pas refaire çà sur le notre!
on est une guilde soudée alors restons le
Very Happy

Je sais, ptite Nymphe et je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais quand un membre de notre guilde a un comportement qu'on ne peut pas approuver, il faut le dire, sinon c'est comme si on l'approuvait.
Et il faut s'expliquer pour que ça ne recommence pas. Mais s'expliquer sans se fâcher. C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:56

c'est vrai que je trouve aussi que sangoku a dépassé quelques limites mais je trouve que maintenant que c'est fait çà ne sert à rien de s'attarder dessus, il ne regrette pas ce qu'il a fait donc à quoi bon continuer, et puis çà ne sert à rien de lui "rejetter la faute" je dirai qu'il a fait une connerie mais qui n'en fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:31

ptite nymphe a écrit:
c'est vrai que je trouve aussi que sangoku a dépassé quelques limites mais je trouve que maintenant que c'est fait çà ne sert à rien de s'attarder dessus, il ne regrette pas ce qu'il a fait donc à quoi bon continuer, et puis çà ne sert à rien de lui "rejetter la faute" je dirai qu'il a fait une connerie mais qui n'en fait pas?

voila a peu près ce que je voulais dire
c'est fait, c'est fait point barre!
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:29

ptite nymphe a écrit:
il ne regrette pas ce qu'il a fait donc à quoi bon continuer, et puis çà ne sert à rien de lui "rejetter la faute" je dirai qu'il a fait une connerie mais qui n'en fait pas?

C'est justement ça le problème, c'est qu'il ne regrette pas ce qu'il a fait. Tout le monde fait des erreurs c'est clair. Mais celui qui ne les reconnais pas, ne pense pas qu'il a fait d'erreur, donc refera la même chose à la prochaine occasion.

Et quand il y aura un problème avec les FLNMH il recommencera les insultes et tout va foirer comme ça vient d'être le cas. Et c'est ça qui ne doit pas recommencer. Parce qu'avec Malamut, on va devoir rattraper denouveau le coup auprès de FLNMH et de nainwak en général. Un fois c'est bon, mais deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:11

tu sais, je ne risque pas de le refaire sinon je suis tout simplement viré de nainwak (enfin vu comment les choses se passent en ce moment, ce serai pas une grande perte)
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:00

sangoku a écrit:
tu sais, je ne risque pas de le refaire sinon je suis tout simplement viré de nainwak (enfin vu comment les choses se passent en ce moment, ce serai pas une grande perte)

Dis pas ça, c'est pas vrai...

Enfin bon, n'en parlons plus alors. Je t'ai dit ce que je pensais et même si tu semble peut réceptif peut-être qu'un jour tu t'en rappellera et tu pourra expérimenter la joie que l'on peut avoir a reconnaitre ses erreurs et à demander pardon. Je peut te dire que c'est très jouicif Very Happy lol

Pour moi l'affaire est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:01

ouai ne vous prenez pas la tete pour ca les gars!! Chacun a dit ce qu'il pensait et l'affaire est ok, on vas refaire notre guilde et s'allier aux FLMNH desormais. Ca va cartonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennyni
Langue pendue
Kennyni


Masculin
Nombre de messages : 118
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 15/02/2006

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Respect   rampant? hahaha! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:43

Salut tou le monde.

J'ai pas bocou discuter dan cette palpitante histoire, vous avez tou dit ...

Juste un grand Respect pour les posts de cja. Franchement ca me plait... Alors je le répète Respect cja.

Voila c'est tout.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:38

ils sont où en ce moment les FLMNH?
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: Respect   rampant? hahaha! Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:44

Kennyni a écrit:
Salut tou le monde.

J'ai pas bocou discuter dan cette palpitante histoire, vous avez tou dit ...

Juste un grand Respect pour les posts de cja. Franchement ca me plait... Alors je le répète Respect cja.

Voila c'est tout.

Bonne journée.


Lol, merci je mérite pas tant de respect. Je fais des erreurs aussi et des grandes...
Mais merci quand même, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:01

Ouai pareil, respect!!!
Sinon les FLMNH sont sur mondes des braves en ce moment (ils on carement viré les sad de la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:26

lol!

cool le monde des braves est aux braves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rampant? hahaha! Empty
MessageSujet: Re: rampant? hahaha!   rampant? hahaha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rampant? hahaha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Délires
-
Sauter vers: