Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a ton avis!!

Aller en bas 
+5
trouvable
Nainainère
Malamut
sangoku
tunfou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:38

Ah ouais c'est super chez lui , viens donc avec nous Youpi et n'ecoute pas ce tunfou qui est pas gentil ( mais il le disait pas pour toi tu est pas une pouriture communiste tu est juste une sadique c'est pas pareil ^^)! bier1
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:09

ah bon ? c'est donc moi le pouritueux communiste ?? (allusion cinéphile... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

Reprends un chewing-gum plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:15

En tout cas j'espere que c'est pas Youpi sinon je me verrait dans l'obligation de foutre une raclé a tunfou!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunfou
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Guilde : anges bleu
Slogant : aka moultipass (et ui y'as une fote sur nainwak dans mon nom, c'est balo)
Date d'inscription : 17/02/2008

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:35

trouvable a écrit:
En tout cas j'espere que c'est pas Youpi sinon je me verrait dans l'obligation de foutre une raclé a tunfou!!!

peut etre que youpi est un gentil sadique (quoique ca sonne vraimment faux!) n'empeche que je chie sur tout les sadique!!
sauf peut etre les charmantes sadiques... mais envoyer CV et lettre de motivation avant (avec fotos et mensurations!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55

Youpi est comme chez elle ici et ca ne doit pas changer...

C'est une sadique un peu plus brave que les autres on va dire bien qu'elle sait etre terrible!! lol
Revenir en haut Aller en bas
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:18

Et on ne la critique pas ouvertement comme tu le fait, de toutes facon c'est une ambassadrice si je ne m'abuse et les ambassadeur on est gentils avec eux sur les forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:50

Bah disons que dans l'absolu, t'es pas obligé d'être plus "gentil" avec un ambassadeur qu'avec un autre nain mais bon, ce sont des règles d'hospitalité ! Surtout quand l'ambassadeur est ici notre brave Youpi! Razz

En plus, avec le brouillard qu'elle trinquebale autour d'elle, tu serais capable de te tromper de cible... et j'ai pas trop envie de me retrouver avec du brun dans ma barbe !! Wink


Ah oui, très imporetant aussi... le cri de l'ambassadeur :

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!(ca faisait longtemps, non ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:39

Ah ENFIN un apero que j'attendais depuis deux semaines ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:43

Clair les barmans se laisse aller on dirait!! chope*
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:04

Faut bien se réapprovisionner...avec touts ces bois sans soif qui passent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:30

Exactement... on était en plein inventaire avec narno !! Rolling Eyes

hips... pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
Youpi!
Langue pendue
Youpi!


Nombre de messages : 1622
Guilde : FOG
Date d'inscription : 26/01/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:12

Mmmm!
Ai je entendu le cri de l'ambassadeur? beer
En plus, vu ton état mon cher collegue j'en déduis qu'il y a de nouveau breuvage à gouter... Razz

Je vous remercie pour tant de mots gentils à mon égard... Il est vrai que je suis sadique... Nainainère a dit que je suis brave... Pfff! La honte...
Mais je suis assez proche de vous: les nains porteur de bonnet bleu... Very Happy
Je vous aime bien, c'est peut etre pour cela que l'on m'a choisi comme ambassadrice... Embarassed
La guilde des Anges Bleus a une place particuliere pour moi... Seul Cja sait pourquoi... Mr.Red
Je resterai à l'ecart de tunfou... Il ne m'aime pas, c'est son choix... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:07

Euh je n'aurai pas des propos aussi dur que tunfou loin de là même, mais c'est vrai qu'au fond çà n'a toujours un peu déranger qu'un sadique soit tout le temps sur notre forum! Je sais que vous connaissez tous bien youpie et que vous l'appréciez énormément mais bon, si elle veut être tout le temps avec les anges bleus il faut faire un reset de son nain et recommencer du coté brave

Après ce n'est que mon avis si vous faites çà pour youpie vous n'avez qu'à le faire pour tous les sadiques un brin sympathique que vous croisez, à quoi çà sert d'avoir des clans brave/sadique


Bon j'ai toujours fermé ma bouche donc je vais continuer parce que je sais déjà les réponses que je vais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:06

ahah, pour le reset, c'est pas faute de lui avoir demandé !! Mais ma foi, ce n'est pas une mauvaise idée de demander une RAZ à tous les sadiques qu'on croise, je suis sûr que yaurait moyen de recruter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:52

Mais petite nymphe serait-elle jalouse du succès que Youpi a auprès de tout les anges bleu male???
Mais c'est bon franchement arrétéde l'attaquer comme ca on lui donen pas accés a nos plan de bataille ni d'autre truc compromettant pour la guilde, elle a juste le droit d'aller sur les parties public donc elle a accés aux info que n'importe que personne se mettant sur le forum comme invité peut avoi donc rien de mechant . Soyons gentil en plus ce n'est qu'un jeu on est pas en train de risqué notre vie la , c'est juste un nain dégénéré que l'on controle.
Sur ceux bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

trouvable a écrit:
Mais petite nymphe serait-elle jalouse du succès que Youpi a auprès de tout les anges bleu male???

ahah, ptite nymphe sait très bien qu'elle n'a pas à être jalouse de Youpi! On a assez peu d'angelines pour en prendre bien soin !! Very Happy
Après, il es vrai que Youpi est la seule ambassadrice ici, sadique qui plus est, il est donc tout a fait normal d'en prendre aussi soin ! ^^

Nainainère, adorateur de naines...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:23

trouvable a écrit:
Mais petite nymphe serait-elle jalouse du succès que Youpi a auprès de tout les anges bleu male???


Trouvable j'ai juste dis mon point de vue après c'est pas de chance s'il se trouve que youpie soit une fille mais çà serait un gars çà reviendrai au même alors quand on sait pas on se là boucle . Puis si j'étais jalouse j'aurai pas proposé la solution d'elle fasse un reset... Après j'ai juste dis que j'apprécie pas trop le fait qu'un SADIQUE soit ici c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Youpi!
Langue pendue
Youpi!


Nombre de messages : 1622
Guilde : FOG
Date d'inscription : 26/01/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:01

Humm!
Je suis désolée de passer tant de temps ici... Embarassed
Mais comme la si bien dit trouvable, je ne me promene que sur les parties publiques de votre forum... Rolling Eyes
Je n'ai nullement acces à vos stratégies ou autres... What the fuck ?!?
Je ne vois pas trop où est le danger sachant que tout le monde: braves, sadiques et rampants peuvent faire de meme... scratch
Mais si tel est votre choix, je me limiterai réellement à mes ambassades embrumées des FOG... et rien d'autre... xpleure4

Cette fois ci pour de bon... xpleure4
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:05

Non restes Youpie je n'est rien contre toi personnellement rassure toi çà ne servirai à rien que tu arrête de venir maintenant. J'ai juste dis ce que je pensais c'est tout a aucun moment je n'ai dis que tu ne devais plus venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Youpi!
Langue pendue
Youpi!


Nombre de messages : 1622
Guilde : FOG
Date d'inscription : 26/01/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:15

Je n'ai pas dit que je ne viendrai plus...
Seulement que je n'arpenterai plus votre forum...
Comme ca, ca sera peut etre moins genant pour vous tous...

Si l'on me cherche, on me trouvera au niveau de mes ambassades sur le forum... beer
Revenir en haut Aller en bas
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:59

Je sens que je vais devenir sadique si ca continu moi, youpi vois ce que nimporte quel con de passage qui se ferait passer pour un brave verrait alors je voit pas ou est le mal , en plus c'est une ambassadrice et pour moi aussi ca serai un mec je dirai la meme chose alors jen ai autant a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Nainainère
Langue pendue
Nainainère


Masculin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Guilde : SANSAs
Slogant : Le nain sans sationnel !
Date d'inscription : 18/12/2006

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:15

euh, on peut savoir ce qui se passe ici ?

Chaqun a le droit d'exprimer son avis, mais dans le respect de l'autre !! study

Bref, je refuse qu'on "cloisonne" un ambassadeur à son ambassade, qui plus est Youpi qui est digne de confiance ! Cool
Mais bon, je comprends tout a fait ton point de vue ptite nymphe, c'est vrai que c'est un peu choquant mais bon, tu l'as dit toi meme, c'est pas la fin du monde ! Very Happy

Nainainère, ambassadeur des Anges Bleus, pour les Anges Bleus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockymonks.vefblog.net/
cja2001
Langue pendue
cja2001


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 38
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Le RBV vaincra!
Date d'inscription : 20/03/2005

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

*Raclement de gorge*

Le très très vieux soldat,guerrier,ami de la nature,... Cja2001 qui est en exil aux travaux forcé pour parfaire sa stratégie militaire (punaise pourquoi j'ai dit oui quand Malamut m'a demandé d'aller me formé à l'étranger pour revenir avec plein de nouvelle tactique de guerre...C'est trop dur d'être si loin de ma guilde, trop dur de me battre avec d'autres sur le front de l'ouest,... trop dur...C'était un moyen de m'éloigner chef le Grand Bleu?) Je disais donc Cja2001 l'illustre défenseur es AngesBleus qui attend toujours le roman de Narno décrivant la biographie de cette guilde mythique qui petit à petit c'est transformé en une secte gnostique après qu'un de ses membres se soit fait tué et soit revenu par un mysthérieux hazard pour guider ses amis vers le pays de Val-allah, là o'u les braves vont, ce Cja2001-là reviens dans le sanctuaire de sa guilde et découvre un litige.

Cela lui fend le coeur de voir Ptite Nymphe dans cet état. Elle, sa compagne de toujours chez les AngesBleus, sa relectrice atitrée, son amie avec qui il a vécu main et main périples qui ne pourraient être contenu dans tous les livres de la bibliothèque où il se trouve actuellement, à l'académie du savoir absolu d'un monde oublié, s'il devaient être contés. (donc je veux pas dire par là que tous ces périples sont le savoir absolu, je parlais en terme de volume car au final le savoir absolu n'est pas contenu dans un volume infini, de même ces périples ne nécessitent pas un volume inifini pour être conté. Mais ce volume est tout de même non négligeable. Qu'on se comprenne bien!)

Donc pour pas me perdre encore dans des descrpitions sans fin, je voudrais juste dire que j'ai toujours trouvé triste les querelles interne, comme jadis entre Sango et les 7KAN puis Sango et Kilner et maintenant ceci. D'autant plus que cela conserne ptite nymphe qui est dans les 3 plus anciens de cette guilde.

Pour ma part ma position a toujours été claire pas de copinage avec les sadik. La raison était que si l'on tombe né à né avec ce (ou cette) sadik copiné(e) sur le champ de bataille, pour ma part je ne pourrais pas lui porter quelque violence que ce soit. Et c'est justement ce qui se passe avec Youpi. Elle connait très bien ma position sur ce point et elle sais également très bien que maintenant si elle se trouve à portée de tire (étant bourrin la portée est limitée) d'une de mes armes elle n'aura rien à craindre.

Il est vrai également que jadis les principes des AngesBleus étaient sans appel et certains nain ont reçu la série des 400 coups moins 1 de fouet pour avoir laisser un sadik boire à notre puits ou se réchauffer à notre feu. Mais depuis la vague des club ambassadeurs doublé de ce courant de libéralisme qui plane sur notre société nainwakienne, les choses se sont compliquée (lala cette 2ème loi de l'anthropie disais vrai) et des copinage deviennent difficilement évitable. Est-ce un mal, est-ce un bien, je ne saurais le dire...

Mais si ça cré des tensions dans la guilde ça devient dangereux. Cela dit comme nous sommes la pointe de l'épée, la guilde que rien n'arrête et une guilde avec une histoire riche et même plus encore. Je me rappel cette mission d'infiltration que l'on avait mené avec Adhara, Nox et Ptite Nymphe pour aller égorger les spider dans leur sommeil (ces boulet avaient monté leur camp à côté de notre poste de garde et avaient fait la fête jusqu'a tombé ivre morts. Seulement ce n'était pas toute la guilde mais seulement une petite partie. Nous nous fîmes donc prendre au piège par le gros des troupes venu plus tard dans la nuit. Heureusement nous pûmes nous cacher et ce vieux Nox avait penser à prendre son pigeon voyageur. Malamut alerté par ce bel oiseau mena une des plus grande attaque surprise de l'histoire des AngesBleus et vint nous délivrer de notre faux pas. Je me rappel également des 6 heures passé, les 4 caché, au milieu des barriques a attendre les secours sans savoir s'il allait venir, sans savoir si on allait pas nous trouver avant. Maintenant, Adhara et Nox sont tombé. Le même jour tiens! Côte à côte comme ils l'ont toujours été. Ce nain et cette naine étaient des braves.... Mais des moment comme ceux-ci ça soude. Voilà pourquoi jamais je ne pourrais dire quoi que ce soit en mal de Ptite Nypmhe. Voilà aussi pourquoi Les AngesBleus c'est toute ma vie de nain. Voilà pourquoi je ne veux pas qu'un problème nous empêche la guilde d'avancer. Comme disais ce philosophe renommé, à qui je ne ferais pas l'affront de citer son nom, qui ma apprit beaucoup de chose lors de mon pèlerinage dans le désert de feu (c'était encore une idée de Malamut ça de m'envoyer npelriner dans un désert...). Il me disait donc ''ce n'est pas quand tout vas bien que l'on acquiert de l'expérience, c'est quand ça va mal'' Il disait aussi ''Soit heureux de voir les épreuves arriver car ceux qui n'en ont pas resteront toujours au niveau de la poignée de l'épée'' (je suis pas sur des termes exacts, mais l'idée y est...). Je ne pense pas que la guilde en soit a ce point, mais il faut pas qu'elle y arrive.

Enfin bon voilà ce que j'avais à dire. (comment ça mon message est hors sujet? Sad bien au contraire!)

Sur ces mots je repart dans mon cantonnement. Ce soir, le cuisiner de troupe nous a préparé des de cigogne (y'a pas mal de cigogne ici) et après nous partons faire une marche de nuit pour atteindre le centre de la foret ou nous célébrerons un culte. Après quoi nous dormirons et demain instruction de combat à l'hallebarde: après avoir atteint sont ennemi à distance, la pointe point sert à planter l'ennemi et à le ramener vers soit. Quant à l'autre côté il sert à lui trancher la gorge.

On apprend des trucs de fou dans ce perfectionnement militaire.

Bien mes amis soyez sage et prospérez pour la cause brave.

Et que vive le duc Leto!
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:32

Cja!!!! ca me fait plaisir que tu pass ici!!
Citation :
(punaise pourquoi j'ai dit oui quand Malamut m'a demandé d'aller me formé à l'étranger pour revenir avec plein de nouvelle tactique de guerre...C'est trop dur d'être si loin de ma guilde, trop dur de me battre avec d'autres sur le front de l'ouest,... trop dur...C'était un moyen de m'éloigner chef le Grand Bleu?)
En effet, etant l'un de mes plus fidele compagnon, un ange plein de vie et sur qui l'on peut compter, je t'ai envoyé en mission pour affiné la strategie de la guilde^^ J'espere que tu nous rejoindra bientot sur le front, toi aussi tu nous manques!!!
En passant, AB earth grandit et nous feront un enorme banquet a ton retour!!!
Faut dire que tu me menai la vie dure alors je t'es envoyer ailleur pour me la couler un peu plus douce Razz

La guilde n'est pas tres en forme en ce moment, peut etre a cause de ton absence... Je l'ai dit et je vais le faire, nous allons remonter la pente durant les vacances pour retrouver notre periode ou la guilde était a son sommet!!

Pour dire mon point de vu sur le conflit de Youpi ici, je pense personnellement qui nainwak reste un jeu et que la partie publique est publique justement pour que tout le monde s'amuse et discute...
Je n'aime vraiment pas prendre part dans ce genre de discutions et surtout quand c'est pour contredire ptite nymphe!! (cja ptite nymphe n'est plus épanouie depuis ton depart, je n'arrive pas a lui faire garder gout au monde de nainwak!!)
Enfin tout ca pour dire que je pense qu'on peut s'amuser ensemble sur le forum et etre ennemis sur le jeu; personnellement, je prendrai un malin plaisir a tataner les ptites fesses de Youpi sur le front et peut etre meme que ce serait ma cible prio Laughing
Apres, ptite nymphe reste une des plus ancienne de la guilde et je l'appreci vraiment beaucoup alors je ne veux sous aucun prétexte qu'elle nous quitte pour ce genre de querelle (je te sens febrille coté nainwak ptite nymphe et je m'inquiet, tu as une place particuliere dans notre guilde!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ton avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a ton avis!!   a ton avis!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ton avis!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis a lap populace!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Demande de droits
-
Sauter vers: