Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La seduction des anges

Aller en bas 
+6
GhiM
hybernatus
Nainainère
ptite nymphe
sangoku
Malamut
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:18

Rooo vla l'xp de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:06

d'un autre coté je suis qu'un nain de base ^^


peudamour



Nain de base

bisoutez moi ^^ j'adore ça ^^


Points de Résistance 125/135 [135 +0]

Persuasion 135 [135 +0]
Dextérité 55 [55 +0]
Charme 30 [30 +0]

Rendez-vous légitimes 2 [0 +2]
Points de Virilité 24
Points d'Amour Courtois 7
Points d'affection 0
Points de Faiblesse 10
Points d'androgynité 0
Points d'XP 6
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:45

Citation :
Vous avez séduit GHiM, un(e) Androgyne Femelle, vos points de sexe varient de 0, et vous gagnez 0 point(s) d'XP !

Il manquait a ma liste Razz

135pv Dest, t'es fou!!
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:27

ça me déprime de voir marquer un androgyne femelle à côté de mon nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:22

Bas à cause de vous moi j'arrete pas de changer de sexe alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus
Langue pendue
hybernatus


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Un p'tit rouge?
Date d'inscription : 15/12/2007

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:31

Citation :
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché le coeur ton adversaire et lui as fait perdre 65 point(s) de Résistance !

Tu as séduit Ptite nymphe un(e) Naine de base. Tes Points de Virilité varient de 1, et tu gagnes 2 Points d'XP !
Ton objet a été détruit lors de l'action.

fleur* ÇA faisait longtemps hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hybernatus
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:32

Hehe tu lui manquait Razz
Revenir en haut Aller en bas
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:21

au passage : 11h18 (Fri 06/03) Vous avez offert un(e) superbe Camelia sur Ptireufidom , et lui avez fait perdre 291 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Revenir en haut Aller en bas
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:51

Tu as séduit ernainphrodite un(e) Pubere. Tes Points de Virilité varient de -1, et tu gagnes 31 Points d'XP !

Désolée Hyb j'ai été voir ailleurs :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:23

c'est que ca devait pas etre si bon que ca avec hyb XD
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Langue pendue
Yop


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Elle est ou ma lampe poche ?? à nions :D
Date d'inscription : 08/10/2007

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:42

Citation :
09h40 (Sat 07/03) Vous avez séduit neo94, un(e) Naine de base, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
09h40 (Sat 07/03) Vous avez offert un(e) Pensée à neo94, et lui avez fait perdre 57 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h40 (Sat 07/03) Votre Pensée a été gardé en cadeau !
09h40 (Sat 07/03) Vous avez offert un(e) Pensée à neo94, et lui avez fait perdre 63 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Opopop ça continue :)
Revenir en haut Aller en bas
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:04

Citation :
Tu as séduit GHiM un(e) Androgyne Femelle. Tes Points de Virilité varient de 1, et tu gagnes 20 Points d'XP !

Ce fut tres tres agreable , n'es ce pas ghim????
Revenir en haut Aller en bas
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:58

Citation :
Tu as séduit GHiM un(e) Androgyne Femelle. Tes Points de Virilité varient de 1, et tu gagnes 4 Points d'XP !

mais c'est qu'il aime ça le bougre ^^

uniquement au perce neige svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:57

Tsss...je vais devenir la salope de la guilde si ça continue...

13h55 (Sun 08/03) Vous avez séduit ernainphrodite, un(e) Pubere, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 14 point(s) d'XP !

Bah ça faisait longtemps dites donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:44

Allez je varie un peu qd même il en faut pour tout le monde ^^!

Citation :
Tu as séduit Nainainère un(e) Débutante. Tes Points de Virilité varient de 1, et tu gagnes 2 Points d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

Et hop je continu ma ptite collection de séduction^^

Code:
Tu as séduit Nainainère un(e) Débutante. Tes Points de Virilité varient de 1, et tu gagnes 0 Points d'XP !

Ca n'a pas été facile, il a commencé par e mettre un rateau alors que jlui offrais une belle rose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:24

alalalala j'ai connu la meme choses avec nainmour ^^, mais a la fin elle a cédé ^^

7h22 (Tue 10/03) Vous avez séduit nainmour, un(e) Débutante, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

Ma 1ère séduction biere+


Citation :
20h20 (Tue 10/03) Vous avez séduit Galawyn, un(e) Nain de base, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 61 point(s) d'XP !
20h20 (Tue 10/03) Vous avez offert un(e) Rose de NainEl à Galawyn, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h19 (Tue 10/03) Vous avez offert un(e) Pensée à Galawyn, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h19 (Tue 10/03) Vous avez offert un(e) Rose de NainEl à Galawyn, et lui avez fait perdre 36 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


AaaaaaaaaaaaapppppppéééééééééérrrrrrooooooOOOOooooOOOoooOOO boivent
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus
Langue pendue
hybernatus


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Un p'tit rouge?
Date d'inscription : 15/12/2007

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:14

Mhmmm journée palpitante.....

Alors que je me remetais à peine des mes ébats avec pacifix qui m'a fait craquer avec son plus beau cadeau:
Citation :
<li>03h30 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rosecritique Passifixe vous a offert un(e) somptueuse Bergenia, engendrant une perte de 153 PV !
</li>

Voila que je croise rrr14 , SPQR, mais surtout, le cousin de Luluthekiller:
Citation :
<li>15h17 (Tue 10/03) rrr14 a posé un(e) Kangourou nomade.
</li>
Pourtant, ça aurait été plus simple à me mettre dans sa poche....

Et là, sans un seul bisoux, ne me lessant pas le temps de me "lever":
Citation :
<li>15h17 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Mort Vous êtes SEDUIT !
</li><li>15h17 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rosecritique rrr14 vous a offert un(e) somptueuse Pensée, engendrant une perte de 60 PV !
</li><li>15h17 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Cible Votre nouvelle âme-soeur est : Matruf.
</li><li>15h17 (Tue 10/03) Vous réssuscitez sur le monde 'Naine World'.
</li><li>15h17 (Tue 10/03) Vous avez perdu tous vos objets.
</li><li>15h17 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rose rrr14 vous a offert un(e) Pensée, et vous a fait perdre 60 point(s) de Resistance !
</li><li>15h17 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rose rrr14 vous a offert un(e) Bergenia, et vous a fait perdre 54 point(s) de Resistance !
</li><li>15h17 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rose rrr14 vous a offert un(e) Perce Neige, et vous a fait perdre 27 point(s) de Resistance !
</li>

Là, je suis épuisé, plus de jus.... et certains en ont profité, certes, moins classe que la précédente mais bon:
Citation :
<li>16h48 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Explosion Le véhicule de Arkenstone est tombé en panne.
</li>

Ceci dit, elle est pas mal aussi quand on la voit sortir de son véhicule :p:
Citation :
<li>16h48 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Mort Vous avez été séduit par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 4 point(s) de Faiblesse !
</li><li>16h48 (Tue 10/03) Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Naine World'.
</li><li>16h48 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Mort Vous êtes SEDUIT !
</li><li>16h48 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rosecritique Arkenstone vous a offert un(e) somptueuse Perce Neige, engendrant une perte de 155 PV !
</li><li>16h48 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Cible Votre nouvelle âme-soeur est : nono le petit robot.
</li><li>16h48 (Tue 10/03) Vous réssuscitez sur le monde 'Naine World'.
</li><li>16h48 (Tue 10/03) Vous avez perdu tous vos objets.
</li><li>16h48 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rosecritique Arkenstone vous a offert un(e) superbe Perce Neige, et vous a fait perdre 155 point(s) de Resistance !
</li><li>16h48 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rose Arkenstone vous a offert un(e) Pensée, et vous a fait perdre 90 point(s) de Resistance !
</li>

Mais Arkenstone, cette jolie naine est en fait IRL, le cousin de rrr14, qui lui même est cousin de Luluthekiller, ce qui fait de Lulu et Ark deux freres :o

Vous connaissez les Feux de L'Amour?? Mr. Green


Pour conclure cette journée plus que "charmante":
Citation :
<li>23h59 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Mort Vous avez séduit Nainconnu, un(e) Débutante, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
</li><li>23h59 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rose Vous avez offert un(e) Pensée à Nainconnu, et lui avez fait perdre 61 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
</li><li>23h59 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Explosion Votre Camelia a été gardé en cadeau !
</li><li>23h59 (Tue 10/03) La seduction des anges - Page 5 Rose Vous avez offert un(e) Camelia à Nainconnu, et lui avez fait perdre 66 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
</li>


beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hybernatus
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:17

Citation :
Tu as séduit trouvable, un(e) Nain de base, qui était ton séducteur ! Tes Points de Virilité varient de -1, et tu gagnes 2 Points d'XP et 1 point de Courtoisie !


Ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:32

APEROOOOOOOOOO Nainconnu biere+

Nainconnuc'etait bien avec hyb?? Parce qu'apres tout ce qu'il a pris dans la journée, il a du etre plutot passif XD

Voila ptite nymphe qui s'y met aussi!! Je suis sur Awai si tu veux passer me dire bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:40

Bien... c'est pas le 1er mot qui me viens à l'esprit je dirais plutôt que c'étais bref Razz

Du coup j'ai été voir ailleurs Very Happy

Citation :
07h15 (Wed 11/03) Vous avez séduit The Killer Nain, un(e) Androgyne Mâle, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 65 point(s) d'XP !
07h15 (Wed 11/03) Vous avez offert un(e) Rose de NainEl à The Killer Nain, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


21h35 (Wed 11/03) Vous avez séduit ToutDoux, un(e) Androgyne Femelle, vos points de sexe varient de 0, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
21h35 (Wed 11/03) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à ToutDoux, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:14

Mdr jme doutais bien il n'avait pas été tres performant avec moi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Langue pendue
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 33
Guilde : les anges bleus
Date d'inscription : 14/05/2005

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:40

Citation :
Tu as séduit GHiM un(e) Androgyne Mâle. Tes Points de Virilité varient de -1, et tu gagnes 24 Points d'XP !

ENFIN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:35

Je suis que tous le monde m'est passé dessus...même le train ^^


18h33 (Thu 12/03) Vous avez séduit Malamut, un(e) Androgyne Mâle, vos points de sexe varient de 0, et vous gagnez 0 point(s) d'XP !

Alors là déception! Je pensais que tu avais plus d'expérience que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La seduction des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seduction des anges
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» images d'anges
» images d'anges ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Discusions libres et questions
-
Sauter vers: