Guilde SANSAs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La seduction des anges

Aller en bas 
+6
GhiM
hybernatus
Nainainère
ptite nymphe
sangoku
Malamut
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ptite nymphe
Langue pendue
ptite nymphe


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Date d'inscription : 25/03/2005

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:04

Tu as séduit Nainconnu un(e) Naine de base. Tes Points de Virilité varient de 1, et tu gagnes 8 Points d'XP !

Je suis passé androgyne juste pour tes beaux yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/TurnStart.php
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:50

Lol , moi qui pensais être à l'abri sur ta case Very Happy

Mais du coup je pourrais te séduire aussi maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:05

Citation :
07h02 (Fri 20/03) Vous avez séduit nainpur, un(e) Coincé, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 27 point(s) d'XP !
07h01 (Fri 20/03) Vous avez offert un(e) Belle-mère [perso] à nainpur, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Ah ba oui ça fais mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:57

MDR nainconnu Razz

Hyb sobre, on a jamais vu ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus
Langue pendue
hybernatus


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Un p'tit rouge?
Date d'inscription : 15/12/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:52

Citation :
<li>05h49 (Sun 22/03) La seduction des anges - Page 7 Explosion Votre Crocus de printemps a été gardé en cadeau !
</li><li>05h49 (Sun 22/03) La seduction des anges - Page 7 Mort Vous avez séduit Ptite nymphe, un(e) Androgyne Femelle, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
</li>05h49 (Sun 22/03) La seduction des anges - Page 7 Rose Vous avez offert un(e) Crocus de printemps à Ptite nymphe, et lui avez fait perdre 52 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hybernatus
destructible
Langue pendue
destructible


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2009

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:43

Citation :
# 06h37 (Sun 22/03) Vous avez séduit Malamut, un(e) Androgyne Mâle, vos points de sexe varient de 0, et vous gagnez 3 point(s) d'XP !

Tu a tenté la derniere fois et tu a raté ( bon j'ai un peu pris mes distances XD)

Mais laje t'ai laissé aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Langue pendue
Yop


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Elle est ou ma lampe poche ?? à nions :D
Date d'inscription : 08/10/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:55

Citation :
19h48 (Sun 22/03) Vous avez séduit neo94, un(e) Naine de base, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
19h48 (Sun 22/03) Vous avez offert un(e) Anémone de Caen à neo94, et lui avez fait perdre 42 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Citation :
09h31 (Sat 21/03) Vous avez séduit Ptite nymphe, un(e) Androgyne Femelle, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
09h31 (Sat 21/03) Vous avez offert un(e) Camelia à Ptite nymphe, et lui avez fait perdre 74 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

bibine*
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:30

16h28 (Thu 26/03) Vous avez séduit Nainconnu, un(e) Naine de base, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 4 point(s) d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40

Hey tu as pris un petit peu d' Xp ça fais plaisir... ça veux dire que je commence à vous rattraper bier1
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus
Langue pendue
hybernatus


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Un p'tit rouge?
Date d'inscription : 15/12/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

Citation :
<li>14h47 (Thu 26/03) La seduction des anges - Page 7 Mort Vous avez séduit Nainconnu, un(e) Naine de base, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 3 point(s) d'XP !
</li><li>14h47 (Thu 26/03) La seduction des anges - Page 7 Rose Vous avez offert un(e) Pissenlit à Nainconnu, et lui avez fait perdre 28 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
</li><li>14h47 (Thu 26/03) La seduction des anges - Page 7 Explosion Votre Anémone de grece a été gardé en cadeau !
</li><li>14h47 (Thu 26/03) La seduction des anges - Page 7 Rose Vous avez offert un(e) Anémone de grece à Nainconnu, et lui avez fait perdre 53 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
</li>

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hybernatus
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:50

Va faloir que j'augmente mes points de résistance... scratch
Oh puis non ça me plais d'être séduit par des anges bleus :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:41

13h40 (Sat 28/03) Vous avez séduit Nainainère, un(e) Débutante, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

Ma plus belle séduction Mr. Green

Citation :
19h29 (Sun 29/03) Vous avez séduit faust, le(la) sexy Cupidon, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 64 point(s) d'XP et 1 RDV légitime !
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:34

# 18h48 (Sun 29/03) Vous avez séduit peudamour, un(e) Coincé, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 18h48 (Sun 29/03) Vous avez offert un(e) Pissenlit à peudamour, et lui avez fait perdre 31 point(s) de Resistance ! [+0 XP]


# 18h38 (Sun 29/03) Vous avez séduit GHiM, un(e) Nain de base, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 0 point(s) d'XP !
# 18h38 (Sun 29/03) Vous avez offert un(e) superbe Rose sur GHiM, et lui avez fait perdre 225 point(s) de Resistance ! [+0 XP]
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:44

Citation :
06h37 (Wed 01/04) Vous avez séduit ernainphrodite, un(e) Pubere, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 19 point(s) d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:17

Citation :
07h15 (Fri 03/04) Vous avez séduit trouvable, un(e) Nain de base, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

07h11 (Fri 03/04) Vous avez séduit trouvable, un(e) Nain de base, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trouvable
Langue pendue
trouvable


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Slogant : de toilettes
Date d'inscription : 01/10/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:24

Ouais tu as de la chance pour mon respawn, et moi apres je me susi refait seduire c pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malamut
Rang: Administrateur
Malamut


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Sport, musique, jeux
Date d'inscription : 05/03/2005

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:35

lol il a du trouver ca bon la 1er fois au moins nainconnu, tu devrais etre fier Trouvalbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:59

Tu serais le 1er nain a te plaindre qu'une naine lui saute 2 fois dessus Razz

Quelqu'un sais comment voir ça place dans les classements nainwak pacific ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Langue pendue
Yop


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : Elle est ou ma lampe poche ?? à nions :D
Date d'inscription : 08/10/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:29

On peut pas je crois... Tu peux uniquement te comparer aux 3 premiers, qui sont très très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:01

Pas cool ça Sad merci pour l'info Yop

Citation :
19h29 (Sat 04/04) Vous avez séduit hyb, un(e) Pubere, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 21 point(s) d'XP !

Ah enfin je te retrouve Mr. Green et je prend de l'XP en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus
Langue pendue
hybernatus


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Un p'tit rouge?
Date d'inscription : 15/12/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:38

Citation :
<li>19h29 (Sat 04/04) La seduction des anges - Page 7 Mort Vous êtes SEDUIT !
</li><li>19h29 (Sat 04/04) La seduction des anges - Page 7 Rose Nainconnu vous a offert un(e) Renoncule des jardins, et vous a fait perdre 178 point(s) de Resistance !
</li>19h29 (Sat 04/04) Nainconnu, armé d'un(e) Anémone de grece, s'est pris un rateau par vous ! Laughing
<li>19h18 (Sat 04/04) Nainainère a pris un(e) Crocus de printemps sur le sol.
</li><li>19h18 (Sat 04/04) La seduction des anges - Page 7 Rose Nainainère vous a offert un(e) Pensée, et vous a fait perdre 37 point(s) de Resistance !
</li><li>19h16 (Sat 04/04) Nainainère, armé d'un(e) Coup de foudre, s'est pris un rateau par vous ! Laughing
</li>

Ben dites donc, je suis tres demandé ! Embarassed


Citation :
01h33 (Sun 05/04) La seduction des anges - Page 7 Mort Vous avez séduit Methos, un(e) Pubere, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 15 point(s) d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hybernatus
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

Décidement cupidon à un faible pour moi Mr. Green

Citation :
11h22 (Sun 05/04) Vous avez séduit faust, le(la) sexy Cupidon, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 62 point(s) d'XP et 1 RDV légitime !
Revenir en haut Aller en bas
nainconnu
Langue pendue
nainconnu


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 40
Guilde : Anges Bleus
Slogant : Toujours prendre un café, si tu veux une rinsette...
Date d'inscription : 25/08/2008

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:09

Citation :
07h06 (Mon 06/04) Vous avez séduit GHiM, un(e) Nain de base, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

07h04 (Mon 06/04) Vous avez séduit Yop, un(e) Nain qui progresse, vos points de sexe varient de -1, et vous gagnez 25 point(s) d'XP !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GhiM
Langue pendue
GhiM


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 39
Guilde : Les Anges Bleus
Slogant : je laisse ça aux politiciens...
Date d'inscription : 05/04/2007

La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:43

Citation :
12h40 (Mon 06/04) Vous avez séduit Nainconnu, un(e) Naine de base, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 8 point(s) d'XP !

12h41 (Mon 06/04) Vous avez séduit Nainconnu, un(e) Naine de base, vos points de sexe varient de 1, et vous gagnez 8 point(s) d'XP !

Mieux vaut deux fois qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La seduction des anges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La seduction des anges   La seduction des anges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seduction des anges
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» images d'anges
» images d'anges ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SANSAs :: Partie publique
 :: Discusions libres et questions
-
Sauter vers: